Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 14

 
mmmoguschiy:
Je suis un peu hors du coup ici. Pouvez-vous expliquer quel est l'avantage des avocats susmentionnés ? Vendent-ils eux-mêmes ces devis ? Pourquoi, comme vous le prétendez, s'accrochent-ils gratuitement aux tiques ? Surtout tique l'HISTOIRE? Le temps réel est compréhensible. Des devis rapides et concrets sont probablement obligés d'être payés.
Oui, ils ont besoin de l'historique des tics pour tester des indicateurs et des conseillers inutiles, mais c'est absolument inutile.
 
stranger:


Je vais maintenant me précipiter sur les sites, je vais jeter ici des liens vers TOC, CBM et d'autres plateformes, vous n'avez qu'à attendre)))). Si vous n'en avez pas besoin, alors pourquoi le devrais-je, je sais tout de toute façon, regardez les graphiques dans MT et soyez heureux).

Jetez-le en l'air)

dans l'ensemble, je comprends, juste pour parler ;))

 
mmmoguschiy:
Je suis un peu hors du coup ici. Expliquez quel est l'avantage des avocats susmentionnés ? Vendent-ils eux-mêmes ces devis ? Pourquoi, comme vous le prétendez, s'accrochent-ils gratuitement à l'exposition des tiques ? Surtout tique l'HISTOIRE? Le temps réel est compréhensible. Des devis rapides en temps réel sont probablement obligatoires.

Les avocats ne travaillent pas pour eux-mêmes, ils travaillent pour quelqu'un de précis.

Dans ce cas, ils travaillent pour la bourse, qui détient les droits intellectuels sur les cotations et les vend à ses conditions strictes. En fait, il y aura des procès (absolument réels si vous sentez une grosse victime) même pour le simple fait de "ici quelque part sur internet il est dit que votre plateforme a vu nos citations".

C'est juste que peu d'entre vous pensent aux réalités du commerce occidental et vivent dans leur propre modèle de justice et croient au modèle "le client a toujours raison, donc le monde entier se retourne contre moi et me fait plaisir avec des cadeaux sur tous les fronts".

 
stranger:

Qu'y a-t-il à prouver ? S'agit-il ici de plates-formes tierces ou de MT, qui n'a que le prix et qui, d'après ce que j'ai compris, a peu de chances d'apparaître ?

Puisque vous avez déclaré sans réfléchir "il y a un tas de plates-formes avec des données sur les stocks de tic-tac", vous êtes maintenant conduit au résultat.

Le résultat est simple : vous n'avez présenté aucune preuve de données réelles sur les tics, même à Nindza. Vous avez montré une capture d'écran totalement inutilisable au lieu de pomper les données et de dire clairement "voici l'histoire d'untel à unetelle date, et pour ceux qui ne me croient pas, j'ai mis les archives à la disposition du public".

Le cas habituel où l'on entend la cloche mais où l'on ne sait pas où elle se trouve.

 
Renat:

Les avocats ne travaillent pas pour eux-mêmes, ils travaillent pour quelqu'un en particulier.

Dans ce cas, ils travaillent pour la bourse, qui détient les droits intellectuels sur les cotations et les vend à ses conditions strictes. En fait, il y aura des procès (absolument réels si vous sentez une grosse victime) même pour le simple fait de "ici il est dit quelque part sur internet que votre plateforme a vu nos citations".

C'est juste que peu d'entre vous pensent aux réalités du commerce occidental et vivent dans leur propre modèle de justice et croient au modèle "le client a toujours raison, donc le monde entier se retourne contre moi et me fait plaisir avec des cadeaux sur tous les fronts".

Merci pour cet éclairage - je vais garder cela à l'esprit ;))

Je n'ai plus qu'à attendre une réponse sensée de la part de Stanger et courir télécharger des devis gratuits avant que les avocats ne s'en occupent :-D
 
Renat:

Veuillez dresser la liste de ces plateformes et préciser la quantité de données sur les tick qu'elles fournissent en interne et automatiquement. Seulement ce que je demande, et pas "c'est celui où vous pouvez importer vos tics de l'extérieur".

Cette simple action vous montrera très rapidement la réalité et vous fera cesser de faire des affirmations telles que "il existe de nombreuses plateformes dont l'énumération prendrait beaucoup de temps".

https://www.mql5.com/ru/forum/40960/page13#comment_1398868

Renat:

Les avocats ne travaillent pas pour eux-mêmes, ils travaillent pour quelqu'un de précis.

Dans ce cas, ils travaillent pour une bourse qui détient les droits intellectuels sur les cotations et les vend à ses propres conditions rigides. En fait, il y aura des poursuites judiciaires (absolument réelles si vous sentez une grosse victime) même pour le simple fait de "ici il est dit quelque part sur internet que votre plateforme a vu nos citations".

C'est juste que peu d'entre vous pensent aux réalités du commerce occidental, et vivent dans leur propre modèle de justice et croient au modèle "le client a toujours raison, donc le monde entier se retourne contre moi et me fait plaisir avec des cadeaux gratuits sur tout le front".

https://www.mql5.com/ru/forum/40960/page14#comment_1400428

Du26mars 2013 à aujourd'hui

Historique des transactions de QScalp

Tout trader est tôt ou tard confronté à la tâche de tester ses idées de trading sur des données historiques réelles. Si vous négociez à intervalles courts, cette tâche est plus difficile car vous devez reproduire les événements du marché à la milliseconde près, y compris la profondeur du marché.

Toutes les informations sur les 15 actions et contrats à terme les plus liquides du marché boursier russe sont enregistrées en continu sur nos serveurs. Le lendemain, toutes ces informations sont disponibles pour un téléchargement gratuit. Ce faisant, vous pouvez le reproduire dans votre lecteur de tradingQScalp, où vous disposerez de toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un trading en direct.

...

http://www.itinvest.ru/software/spo/qscalp/history/?date=2013-03

http://www.qscalp.ru/qsh-service

Quelle différence cela fait-il qu'ils fournissent des données en ticks automatiquement ou non, si les tests sur l'historique des ticks sont effectués indépendamment, c'est-à-dire pas automatiquement ?

De mon point de vue, il est préférable de télécharger (ou d'écrire) les archives de l'historique des ticks par vous-même, car il n'y aura pas de problèmes pour refaire l'historique précédemment affiché par un courtier (ou une bourse), comme dans le cas d'Otkritie Real :

Chers clients.

Pour le moment, les graphiques des instruments du marché des devises pour le 9 janvier ne sont pas affichés correctement. La situation sera bientôt corrigée.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

2015.01.12 13:41

Correction des tableaux BP MB du 9 janvier

Si même les barres sont un problème maintenant, il y aura certainement d'autres problèmes avec les tics.

 
serferrer:

Si même les barres sont un problème maintenant, les tics vont sûrement l'être encore plus.

Bien sûr.) C'est comme ça que ça a toujours été.

Le client trouve les problèmes à la volée, le méthaquote les résout à la volée. Tout est en marche, en cours de développement et d'avancement.

C'est beaucoup plus efficace que d'engager un groupe de testeurs professionnels pour de l'argent et de tester la plateforme à chaque fois avant une nouvelle version.

 

Enfin, MQ commence à se tourner vers les commerçants !

Et combien de copies ont été cassées ...

Mentionner les tiques a été banni pour toujours).

Dépêchez-vous, messieurs MQ, les concurrents ne dorment pas.

 
Serj_Che:

Enfin, MQ commence à se tourner vers les commerçants !

Et combien de copies ont été cassées ...

Mentionner les tiques a été banni pour toujours).

Dépêchez-vous, messieurs MQ, les concurrents ne dorment pas.

Le plus souvent, le courtier verse à MQ un certain pourcentage de la commission versée par les traders lorsqu'ils effectuent des transactions via MT5. C'est pourquoi ils s'occupent des ticks et de la réduction de la latence, afin d'attirer les traders actifs qui donnent un bon chiffre d'affaires.

 
Edic:

Il est fort probable que l'agent de change déduise de MQ un certain pourcentage de la commission payée par les traders lorsqu'ils négocient via le terminal MT5. C'est pourquoi ils font des ticks et réduisent la latence pour attirer les traders actifs qui donnent un bon chiffre d'affaires.

Si c'est le cas, les utilisateurs ont peut-être tourné le nez dans la direction des ticks et pour ne pas les perdre, ils leur ont tourné le dos (aux ticks comme aux utilisateurs).

Ils ont beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais ils ont beaucoup d'expérience dans ce domaine.