Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions

 

C'est ce qui figurera dans la prochaine version de MetaTrader 5 pour les instruments dont les prix de transaction réels sont diffusés :

Le premier graphique affichera les transactions en synchronisation avec les lignes Bid/Ask, et le second graphique affichera les transactions indépendamment pour montrer plus d'informations.

Il s'agit d'une fonctionnalité interne.

 
Renat:

C'est ce qui figurera dans la prochaine version de MetaTrader 5 pour les instruments dont les prix de transaction réels sont diffusés :

Le premier graphique montre les transactions en synchronisation avec les lignes Bid/Ask et le second graphique montre les transactions de manière indépendante afin d'afficher plus d'informations.

Tout ceci est une fonctionnalité standard.

Cool, pourquoi. Ils ont promis un flux d'impression (je suppose qu'il est intégré dans le marché des paris) et l'ont fait.

Respect et respect.

 
Renat:
(Très bien !) ))
 

Belle photo !

Question sur la Fig.2. Ai-je bien compris que le cercle vert représente le volume réel négocié ? Par conséquent, le rouge est une offre négociée (quelqu'un a acheté au marché et quelqu'un a vendu à l'ordre limite), le bleu est une offre négociée (quelqu'un a vendu au marché et quelqu'un a acheté à l'ordre limite).

 
denkir:

Belle photo !

Question sur la figure 2. Ai-je bien compris que le cercle vert représente le volume réel négocié ? Par conséquent, le rouge est un ask négocié (quelqu'un a acheté sur le marché, et quelqu'un a vendu à la limite de l'offre), et le bleu est un bid (quelqu'un a vendu sur le marché, et quelqu'un a acheté à la limite de l'offre).

Et le diamètre du cercle est le volume.
 

Voici une meilleure vue :


 
aah. quand..... scalpers happiness=)...........
 
Woah, c'est exactement ce qui nous manquait, nous sommes impatients ! !!)
 
Renat:

C'est ce qui figurera dans la prochaine version de MetaTrader 5 pour les instruments dont les prix de transaction réels sont diffusés :

Sur le premier graphique synchronisé avec les lignes Bid/Ask affichant les transactions, et sur le second graphique indépendant pour montrer plus d'informations.

Il s'agit d'une fonctionnalité interne.

Merci ! !!

Je me demande si cela dépendra du courtier, s'il aura le pouvoir de l'interdire. Ou si elle fournit un tumblr, est-ce automatique ?

 
svds75:

Merci ! !!

Je me demande si cela dépendra du courtier, s'il aura le pouvoir de l'interdire. Ou si elle fournit un pari, est-il automatique ?

Cela dépend du fournisseur de liquidités/de la bourse que le courtier utilise.

Si le fournisseur diffuse des prix d'exécution, le courtier ne peut pas les interdire. De plus, les ticks complets seront bientôt disponibles automatiquement dans le testeur de stratégie MetaTrader 5, ce qui améliorera la qualité des tests. Si les ticks originaux sont disponibles, l'algorithme de simulation des prix ne sera pas utilisé, mais les ticks réels le seront.

Laissez tomber MetaTrader 4, la technologie a changé !

 
Renat:

De plus, des flux de données complets seront bientôt disponibles directement dans le testeur de stratégie MetaTrader 5, ce qui améliorera la qualité des tests.

S'il existe des ticks originaux, l'algorithme de modélisation des prix ne sera pas appliqué, mais les ticks réels seront utilisés.

Eh bien, tu t'excites vraiment là. ))

Il sera donc enfin possible d'utiliser ses propres données dans le testeur MT5 ? Je me demande comment cela va se passer.