Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 12

 
papaklass:

Mes messages faisaient référence au forex.

D'autant plus inutile que cela irait à l'encontre de l'histoire du courtier. Tout le monde a déjà vu cela sur MT4 avec un centre d'histories.

Une base de cotation unique n'a de sens que pour les transactions centralisées.

 
papaklass:

Vous avez fait un bon testeur.

Mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour tester les conseillers experts sur l'historique réel des tics. Les traders ne peuvent pas y connecter l'historique de leur tick, le MC ne leur offre pas cette possibilité. J'essaie donc de trouver une option qui pourrait aider à "garder les loups satisfaits et les moutons intacts". Autrement dit, le concept de sécurité n'en souffrirait pas (collecter les ticks par vos moyens et dans votre format fermé), et les traders auraient la possibilité de tester les ticks.

À l'heure actuelle, il s'avère que si l'on dispose d'un bon testeur multidevises (MT5), il faut développer ses propres programmes (l'analogue d'un testeur de tics) pour pouvoir effectuer des tests de tics. Je voudrais utiliser vos 14 ans d'expérience.

Dak avec le testeur a déjà dit que cela résoudrait le problème... Nous attendons la nouvelle construction, quand sera-t-elle ? C'était promis cette semaine...
 

Utilisateur-Broker-MQ est un triangle interdépendant.

Si les utilisateurs ont trouvé une idée, ils commencent à tirer cette demande du courtier et du MQ.

MQ examine le comportement du courtier et de l'utilisateur et choisit la meilleure stratégie pour promouvoir le produit.

Le courtier s'intéresse à l'utilisateur et à ce que MQ lui donne, et aussi, dans son propre intérêt (tel qu'il le voit), fait la promotion de son service.

Ainsi, après avoir soulevé l'un des angles du triangle, et en le maintenant soulevé pendant un certain temps, les deux autres angles commencent à se soulever également.

Dans ce cas, le fait que l'utilisateur n'ait pas cessé d'utiliser MQ a permis de comprendre que les ticks sont importants, et cette compréhension a permis de trouver une solution acceptable.

Maintenant, le courtier qui dispose de la solution logicielle MQ et de la demande de l'utilisateur, sera progressivement obligé de faire sa part pour collecter l'historique de la qualité, car il a eu toutes les possibilités entre les mains.

L'excuse selon laquelle cela n'est pas possible parce que MQ ne le prend pas en charge de manière programmatique ne fonctionne plus.

 
Renat:

Le sujet du benchmark est manifestement un peu tiré par les cheveux.

De plus, vous ignorez complètement l'origine du problème des données désagrégées sur les tics :

  1. Une histoire approfondie des marchés boursiers coûte de l'argent. D'autant plus - le teck. C'est juste désapprouvé par tous ceux qui travaillent dans ce domaine.

  2. Toutes les données boursières sont chargées d'interdictions complexes de divulgation. Les avocats attendent simplement que quelqu'un qui a de l'argent (ils ne font pas attention aux petites choses, sachant qu'il n'y a pas d'argent à gagner) fasse une erreur et commence à distribuer ces données. Ils n'ont même pas besoin de justification, il suffit que vous soyez passé à un kilomètre de là.


La première personne qui exploite les nombreuses données tick d'un marché boursier ruinera l'activité de vente de ces données, fera l'objet d'un grand nombre de poursuites et sera acculée à la faillite. C'est un modèle approximatif de ce qui va se passer. Cela dit, il existe un très petit nombre de bourses qui fournissent leurs données gratuitement.

Eh bien, comment cela est-il mis en œuvre dans de nombreuses autres plateformes, il faudrait beaucoup de temps pour les énumérer, et pourquoi personne ne les persécute-t-il pour cela ?

Peut-être qu'il n'y a aucun intérêt à faire des tourtes à la viande pour vous si elles sont bonnes avec du foie).

 

Renat:

La première personne à publier librement des données de ticks étendues provenant d'un marché boursier ruinera l'activité de vente de ces données, fera l'objet d'un grand nombre de poursuites et sera acculée à la faillite. C'est un modèle approximatif de ce qui va se passer. Cela dit, il existe un très petit nombre de bourses qui fournissent leurs données gratuitement.

Et pourquoi, je me le demande, ces personnes vivent-elles ?
 
papaklass:

Vous avez fait un bon testeur.

Mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour tester les conseillers experts sur l'historique réel des tics. Les traders ne peuvent pas y connecter l'historique de leur tick, le MC ne leur offre pas cette possibilité. J'essaie donc de trouver une option qui pourrait aider à "garder les loups satisfaits et les moutons intacts". Autrement dit, le concept de sécurité n'en souffrirait pas (collecter les ticks par vos moyens et dans votre format fermé), et les traders auraient la possibilité de tester les ticks.

À l'heure actuelle, il s'avère que si l'on dispose d'un bon testeur multidevises (MT5), il faut développer ses propres programmes (l'analogue d'un testeur de tics) pour pouvoir effectuer des tests de tics. Je voudrais utiliser vos 14 ans d'expérience.

Bien. Il serait utile de disposer d'une telle option.
 
papaklass:

Vous avez fait un bon testeur.

Mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour tester les conseillers experts sur l'historique réel des tics. Les traders ne peuvent pas y connecter l'historique de leur tick, le MC ne leur offre pas cette possibilité. J'essaie donc de trouver une option qui pourrait aider à "garder les loups satisfaits et les moutons intacts". Autrement dit, le concept de sécurité n'en souffrirait pas (collecter les ticks par vos moyens et dans votre format fermé), et les traders auraient la possibilité de tester les ticks.

À l'heure actuelle, il s'avère que si l'on dispose d'un bon testeur multidevises (MT5), il faut développer ses propres programmes (l'analogue d'un testeur de tics) pour pouvoir effectuer des tests de tics. Je voudrais utiliser vos 14 ans d'expérience.

Combien pèse une archive de l'histoire de l'euro pour les 10 dernières années ?
 
stranger:

Eh bien, comment cela est-il mis en œuvre dans de nombreuses autres plateformes, il faudrait beaucoup de temps pour les énumérer, et pourquoi personne ne les persécute-t-il pour cela ?

Peut-être qu'il n'y a pas d'intérêt à vous faire des tourtes à la viande si vous avez une bonne prise de foie).

Dressez la liste de ces plates-formes et veillez à préciser la quantité de données de tic-tac qu'elles fournissent en interne et automatiquement. Seulement ce que je demande, pas "vous pouvez importer vos ticks dans celui-ci".

Cette simple action montrera très rapidement la réalité et rendra impossible des affirmations telles que "il existe de nombreuses plateformes dont l'énumération prendrait beaucoup de temps".

 
denkir:
Et pourquoi, je me le demande, ces personnes vivent-elles ?

Où se trouvent les données boursières?

Il s'agit du forex, aux données duquel il est pratiquement (on peut dans de très rares cas) impossible de s'attaquer. C'est très bien que Gain Capital conserve de telles archives.

Il fut un temps où, avec nos plates-formes de forex, nous avons complètement chassé les "vendeurs de cours de forex" du marché de détail. Beaucoup de gens ne savent pas que pour avoir le plaisir de regarder (juste regarder, pas négocier) des graphiques forex, il fallait payer jusqu'à 200 dollars par mois.

Pour faire progresser le secteur des échanges, il serait très utile d'ouvrir gratuitement les données détaillées des échanges. Malheureusement, les bourses se comportent souvent comme des chiens dans le foin, et aussi entourées d'avocats aux conditions mortelles. On peut comprendre que c'est ainsi qu'ils gagnent de l'argent, mais en même temps, ils limitent la croissance et découragent ceux qui contribuent à développer le marché.

 
Renat:

Nous avons déjà fait l'History Center pour MT4 - c'est de la merde, constamment en conflit avec les données des courtiers.

Je ne comprends pas une chose : quel est le problème de l'introduction d'un choix d'ensemble d'histoire ? Si je veux utiliser le mien, je le sélectionne dans le menu déroulant et je charge le mien. Je veux l'historique téléchargé du courtier N - appuyez sur télécharger. Et allez-y ! Testez-le ! !!