Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 19

 
Renat Fatkhullin:
Il est préférable d'examiner les comptes d'actions.

Il n'y a pas d'autre moyen de le voir ? Regardez un clip vidéo qui l'explique, par exemple .....

Vous devez ouvrir un compte chez ce courtier + signer un accord avec lui pour utiliser MT5 et ensuite, comme d'habitude, tout par essais et erreurs...

S.U. Stratégie très intéressante pour faire de la publicité pour votre propre produit logiciel ; en fait, je n'ai jamais vu une telle stratégie .... que personne n'a deviné et qui s'appelle probablement :-)

 
Prival-2:

Il n'y a pas d'autre moyen de le voir ? Regardez un clip vidéo qui l'explique, par exemple .....

Vous devez ouvrir un compte chez ce courtier + signer un accord avec lui pour utiliser MT5 et ensuite, comme d'habitude, tout par essais et erreurs...

Je n'ai jamais vu une telle stratégie avant .... de sorte que personne ne puisse deviner qu'elle s'appelle probablement :-)

Vous pouvez le faire sur un compte de démonstration chez Otkritie (je pense que vous le pouvez) - mais il y a un problème - l'échange ne fonctionne pas aujourd'hui :(.
 
Prival-2:

Il n'y a pas d'autre moyen de le voir ? Regardez un clip vidéo qui l'explique, par exemple .....

Vous devez ouvrir un compte chez ce courtier + signer un accord avec lui pour utiliser MT5 et ensuite, comme d'habitude, tout par essais et erreurs...

Je n'ai jamais vu une telle stratégie avant.... que personne ne devine qu'elle s'appelle probablement :-)

Nous allons télécharger le clip.

Mais il est encore trop tôt pour en faire la publicité, nous venons de le tester sur notre serveur de démonstration. La sortie aura lieu le 20 mai.

 
Renat Fatkhullin:

Nous publierons le clip.

Mais il est trop tôt pour en faire la publicité, nous ne faisons que des tests sur notre serveur de démonstration. La sortie se fera d'ici le 20 mai.

Les points rouges (vente sur le marché) et les points bleus (achat sur le marché) sont assez clairs. Mais que signifie cette couleur ?

?

 
Karputov Vladimir:

Les points rouges (vente sur le marché) et les points bleus (achat sur le marché) sont assez clairs. Mais que signifie cette couleur ?

J'aimerais aussi savoir ce que signifient les points, car il est difficile de trader sans comprendre...
 
Evgeniy Ozhiganov:
J'aimerais également savoir ce que sont les points, car il est difficile de négocier sans comprendre ce qu'ils signifient...

Cinquième point - https://www.mql5.com/ru/forum/23/page18#comment_1637761

Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
  • www.mql5.com
Автоматическое обновление доступно через систему LiveUpdate:. - Страница 18 - Категория: общее обсуждение
 
Karputov Vladimir:

Les points rouges (vente sur le marché) et les points bleus (achat sur le marché) sont assez clairs. Mais que signifie cette couleur ?

Il s'agit donc d'une transaction à l'intérieur du spread, pour faire simple.
 
Построение стакана котировок (FullOrderBook) по историческим данным
Построение стакана котировок (FullOrderBook) по историческим данным
  • habrahabr.ru
Совсем недавно решал задачу построения стакана котировок на основе исторических данных Московской Биржи. В открытых источниках ничего подобного не нашел, пришлось начинать с нуля и копать самому. Есть некоторые нюансы, о которых нужно знать. Про них буду упоминать по ходу. Про биржевую торговлю, инфраструктуру и тестирование алгоритмов на...
 
zaskok3:
Article utile.
Que dites-vous de ça ? Un programmeur peut le faire, mais l'équipe MQ ne peut pas.(
 
zaskok3:
Article utile.

Utile, sauf que, pour une raison ou une autre, il n'est pas précisé que les journaux de commande complets coûtent une somme importante et ne sont pas disponibles pour un usage public.

Le coût du FOL pour un seul instrument pendant un an est de 1000 $. Pour l'ensemble du FORTS, le montant est de 5 000 dollars. Vous pouvez vous sauver grâce au Plaza II - mais la connexion à cet endroit coûte également de l'argent. Environ 4 000 par mois. C'est-à-dire que le thème n'est clairement pas issu d'une série de "take to play".