Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 17

 
Renat:

Ne confondez pas le comportement de deux personnes différentes et ne substituez pas les concepts, s'il vous plaît :

  1. L'un est dans la position "donne et je ne me soucie de rien d'autre, je ne pense qu'à moi ici".
  2. L'autre est que "donner aux masses, c'est résoudre beaucoup de questions techniques et juridiques, qui à ce stade sont insolubles".

Même maintenant, vous n'avez aucune idée de ce que cela signifie et du type de problèmes juridiques à résoudre. Car vous n'êtes pas au courant des intérêts des propriétaires de ces données historiques et de leurs conditions. Vous ne les voyez pas ou ne les devinez même pas.

Vous ne parlez que d'un seul mode, l'utilisation absolue et gratuite de données tick très coûteuses, qui ont à la fois un propriétaire et des conditions de distribution strictes. Le mode est "donnez et c'est tout ! Ne me remplissez pas la tête d'excuses - je ne veux même pas y penser".

Pour information : les données tick du MOEX pour un utilisateur pendant quelques années coûtent environ 20 000 $, et sont encore assorties de conditions. Mais pour ceux qui ne sont pas disposés à réfléchir - et ne sont prêts qu'à exiger et à accuser - ce n'est pas un obstacle.


D'un point de vue technique, en 2015, nous sommes prêts à donner accès à l'historique profond des ticks pour le testeur. Mais même aujourd'hui, en 2015, les critiques des terminaux mobiles font état d'une colère négative parce qu'ils transmettent 300 à 500 kb de données supplémentaires. Ainsi, avec la sortie des nouveaux modes, il y aura pas mal de plaintes concernant le trafic.

Renat.

Je ne veux pas enfreindre les règles du forum et défendre mon point de vue aussi correctement que possible. Mon point de vue de trader, ce que j'attends du terminal en tant que trader...

J'ai toujours dit et je dis encore que la disponibilité de l'historique des ticks va étendre les fonctionnalités du terminal, donnera plus d'opportunités aux traders, j'ai déjà donné des exemples d'utilisation de ces informations - la construction de différents types de graphiques, d'un simple Renko ... à des graphiques personnalisés, avec la possibilité d'un test de QUALITE sur l'historique.

Après tout, vous l'avez finalement admis vous-même. Dommage que vous ayez dû l'attendre si longtemps. ....

Si le fournisseur diffuse des prix d'exécution, le courtier ne peut pas les interdire. En outre, les flux de tics complets seront bientôt disponibles automatiquement dans le testeur de stratégies MetaTrader 5, ce qui améliorera la qualité des tests. Si les ticks originaux sont disponibles, l'algorithme de simulation des prix ne sera pas utilisé, mais les ticks réels le seront.

Laissez tomber MetaTrader 4, la technologie a changé !

Ces données coûtent de l'argent, je le sais très bien. Mais l'essentiel n'est pas cela, mais l'envie de le faire, qui ne veut pas le faire, trouvera un millier de raisons pour ne pas le faire....

Comme je l'ai écrit juste au-dessus, cela a déjà été fait. J'ai été impliqué dans ce projet.

Ils voulaient le faire et ils l'ont fait. Et ce n'est pas seulement une histoire de tics, c'est une histoire de STACKS qui est librement disponible et gratuite depuis plusieurs années maintenant...

Vous et moi avons insisté à plusieurs reprises pour que l'on ne se fie pas à la parole des autres, c'est pourquoi je publie une vidéo. Où toute personne ayant lu ce post et regardé la vidéo pourra télécharger ABSOLUMENT gratuitement l'histoire des tics, et plus important encore L'HISTOIRE DE LA PISTE.

Z.I. Renat, je voulais sincèrement vous aider à rendre le terminal meilleur et plus populaire. Si vous aviez fait une telle chose il y a 7 ans. Le terminal serait toujours méga populaire. Mais avec votre "nous savons mieux que quiconque ce dont les traders ont besoin", vous faites souvent les mêmes erreurs.

 
Prival-2:

Renat.

Je ne veux en aucun cas enfreindre les règles du forum, et je défends mon point de vue aussi correctement que possible. Mon point de vue de trader, ce que j'attends du terminal en tant que trader...

...
Je n'arrête pas de penser, quel est le piège ? il s'avère que c'est un produit payant ! pourquoi n'est-il pas gratuit ?
 
joo:
je n'arrête pas de penser - quel est le piège ? il s'avère que c'est un produit payant ! pourquoi n'est-il pas gratuit ?

De mon côté, je regarde MT5 et je me demande pourquoi il est gratuit ? (en cas de négociation via le courtier Otkrytie sur le MEX)

Où est le piège ? Où ont-ils caché la souricière ?)

 
Edic:

Au contraire, je regarde MT5 et je me demande pourquoi il est gratuit ? (en cas de négociation via le courtier Otkrytie sur le MEX)

Où est le piège ? Où ont-ils caché la souricière ?)

L'un est gratuit, l'autre est déjà payant.
 
server:
L'un est gratuit, l'autre est déjà payé.
Oui, mais le second est quand même payé de manière purement symbolique. Si methaquotes fournissait son accord avec le courtier "Otkritie" pour un accès public - alors tout serait clair) Renat a écrit qu'ils ne vendent pas de location de terminal, mais qu'ils vendent toute la plateforme à un courtier... Eh bien, comme en forex des cuisines.
 
Edic:

De mon côté, je regarde MT5 et je me demande pourquoi il est gratuit ? (en cas de négociation via le courtier Otkrytie sur le MEX)

Où est le piège ? Où ont-ils caché la souricière ?)

J'ai aussi oublié de mentionner le Plaza II gratuit.
 
Edic:
Oui, mais le second est quand même purement symbolique. Si methaquotes rendait public son contrat avec le courtier Otkritie - alors tout serait clair). Renat a écrit qu'ils ne vendent pas de location de terminal, mais qu'ils vendent toute la plate-forme au courtier... Eh bien, comme en forex des cuisines.
Edward, êtes-vous prêt à mettre vos contrats d'affaires en évidence :) . C'est absurde.
 
server:
Edward, êtes-vous prêt à mettre vos contrats d'affaires en évidence :) . C'est absurde.
Oh, je vois. Je plaisantais.)
 
joo:
Je n'arrête pas de penser, quel est le piège ? Il s'avère que c'est un produit payant ! Pourquoi n'est-il pas gratuit ?

Je dois préciser que vous pouvez télécharger gratuitement l'historique du marché et des transactions et tester votre TS sur cet historique, personne ne prendra un centime pour cela.

Les frais s'appliquent lorsque vous voulez échanger des biens réels sur le marché (les deux premières semaines sont gratuites, puis vous devez payer pour le lecteur, si vous voulez l'utiliser). Le même Quick est payé, chaque terminal que le courtier donne au client est payé.

 
Prival-2:

Je dois préciser que vous pouvez télécharger gratuitement l'historique du marché et des transactions et tester votre TS sur cet historique, personne ne prendra un centime pour cela.

Les frais s'appliquent lorsque vous voulez échanger des biens réels sur le marché (les deux premières semaines sont gratuites, puis vous devez payer pour le lecteur, si vous voulez l'utiliser). Le même Quick est payé, chaque terminal que le courtier donne au client est payé.

Tous les terminaux que le courtier donne au client ne sont pas payés. Je n'ai jamais payé.