Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 10

 
mmmoguschiy:
Sur un vrai ECN, vous avez exactement la même possibilité de négocier avec un trader comme vous. Le trader, tant sur le marché des devises que sur le marché des changes, peut être un acteur majeur. Le marché des changes est assez centralisé au sein du bureau de change auquel votre ECN est connecté. Si vous regardez la bourse, vous n'êtes pas directement connecté à la bourse et le "centre" est votre courtier ou la banque qui vous a donné le compte de courtage et la plateforme de négociation (Quick ou MT). En quoi sont-ils différents alors ? Vous avez peut-être raison au sujet du règlement, mais je ne le connais pas. Néanmoins, les régulateurs existent, donc il y a des règlements. Et à en juger par les mots de Renat, une sorte de registre est tenu.

Avez-vous vu combien "beaucoup" de cette liquidité interne est sur les vrais ECN ? ( il n'y en a que 2 dans le CIS - et j'ai des comptes réels dans les deux)

Pouvez-vous imaginer l'interaction avec les fournisseurs de liquidités ?

Savez-vous quel est le bénéfice de True ECN/STP ? Quelles sont les marges sur le spread, le slippage et ainsi de suite ? Et comment les prévoir et les contrôler (aucune chance) ?

La seule chose positive est la concurrence, lorsque les super mégatendances retiennent leur envie d'entuber grossièrement un pauvre client sur l'arbitrage.

Je ne parle même pas des cuisines.

 

Renat, jetez un coup d'œil aux excellentes idées de visualisation dans cette vidéo (il y en a plusieurs sur la chaîne) :



C'est la visualisation du commerce BGI. Si d'ici le prochain BFI, vous pouvez charger l'histoire du BFI dans TESTER via MQL et l'exécuter de la même manière, ce serait la meilleure publicité pour la plate-forme sur le marché russe.

 
Edic:

Avez-vous vu combien "beaucoup" de cette liquidité interne est sur les vrais ECN ? ( il n'y en a que 2 dans le CIS - et j'ai des comptes réels dans les deux)

Pouvez-vous imaginer l'interaction avec les fournisseurs de liquidités ?

Savez-vous quel est le bénéfice de True ECN/STP ? Quelles sont les marges sur le spread, le slippage et ainsi de suite ? Et comment les prévoir et les contrôler (aucune chance) ?

La seule chose positive est la concurrence, lorsque les super mégatendances retiennent leur envie d'entuber grossièrement un pauvre client sur l'arbitrage.

Je ne parle même pas des cuisines.

Je demandais des différences spécifiques. Et tu me parles des marcamps et autres... La façon dont on gagne de l'argent est une troisième question. Le tableau général n'est pas très différent !

En général, le forex n'est pas encore si "transparent" et il y a encore de la place pour toutes sortes de manœuvres de cuisine, mais je pense que nous assistons à sa transformation, et qui sait, peut-être qu'il peut devenir vraiment honnête dans un avenir proche !
 
mmmoguschiy:
Je demandais des différences spécifiques. Et vous m'avez demandé des informations sur les marcapes et autres... La façon dont une personne gagne de l'argent est une troisième question. Le tableau général n'est pas très différent !

En général, le forex n'est pas encore aussi "transparent" et il y a encore de la place pour toutes sortes de manœuvres, mais je pense que nous assistons à sa transformation, et qui sait, peut-être pourra-t-il devenir vraiment honnête dans un avenir proche !

Les différences spécifiques dans le schéma de travail lui-même et tout ce qui en découle sont des phénomènes connexes.

La façon dont on gagne de l'argent n'est pas la troisième, mais la PREMIÈRE et très importante question - c'est de là que vient tout.

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le forex, vous le pouvez.

Comment ça, vraiment honnête ? Avec les agents de change, tout est évident : ils vivent de commissions.

Et vous me dites ce que signifie "honnêteté" True ECN/STP et comment déterminer son degré, étant donné qu'ils retirent absolument toutes les transactions aux fournisseurs ou aux correspondances au sein de leur ECN et qu'il n'est pas rentable pour eux de vous avoir comme trader de la prune ? Le mot "cupidité" est plus approprié. Comment la définissez-vous ?

//===============

Pourquoi pensez-vous que les CFD sur le marché des changes sont moins rentables que leurs homologues sur les marchés réels ?

Pourquoi est-il plus rentable de négocier le dollar/ruble par le biais de la section FX de la Bourse de Moscou que par le biais du forex ?

===============

Le seul avantage du forex est son accessibilité. C'est tout.

 
Edic:

Les différences spécifiques dans le schéma de travail lui-même et tout ce qui en découle sont des phénomènes connexes.

La façon dont on gagne de l'argent n'est pas la troisième, mais la PREMIÈRE et très importante question - c'est de là que vient tout.

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le forex, vous le pouvez.

Comment ça, vraiment honnête ? Avec les agents de change, tout est évident : ils vivent de commissions.

Et vous me dites ce que signifie "honnêteté" True ECN/STP et comment déterminer son degré, étant donné qu'ils retirent absolument toutes les transactions aux fournisseurs ou aux correspondances au sein de leur ECN et qu'il n'est pas rentable pour eux de vous avoir comme trader de la prune ? Le mot "cupidité" est plus approprié. Comment la définissez-vous ?

//===============

Pourquoi pensez-vous que les CFDs sont moins rentables que leurs homologues sur les marchés réels ?

Pourquoi est-il plus rentable de négocier le dollar/ruble par le biais de la section FX de la Bourse de Moscou que par le biais du forex ?

===============

Le seul avantage du forex est son accessibilité. Tout.

Pourquoi entrez-vous dans le vif du sujet ? Je parlais d'un schéma de travail trivial du genre : Vous(le terminal de trading - quick, mt) -> Le serveur du courtier (quick, mt) -> Le serveur de la bourse (moex, currenex...) -> Les teneurs de marché (banques, instituts...) Comme on dit, trouvez 10 différences.

Si nous parlons de la rentabilité de travailler avec un type ou un autre... Il n'y a pas vraiment de différence non plus : vous pouvez commencer avec un dépôt de quelques milliers de roubles. Dans les deux cas, il y a des frais de la part du courtier ou du négociant et de la bourse sous la forme de diverses commissions et margacs. Quelque part, ils sont plus élevés et quelque part, ils sont plus favorables. Et malgré la différence apparemment importante de l'effet de levier de négociation, il est possible de gagner/disposer des deux au même niveau !
Quant à l'équité, je pense que vous savez déjà tout. Prenons par exemple le fait que tous ceux qui sont assez paresseux s'appellent ECN, mais que seuls quelques-uns sont vraiment vrais.

Concernant la CFD, veuillez expliquer. Et aussi sur le dollar et le rouble. Sans tenir compte des courtiers qui gonflent délibérément l'écart à la manière des bureaux de change des banques locales.

Abordable ? Je ne dirais pas ça ! J'essaie de m'inscrire dans une société de courtage depuis presque un mois :-D Il existe bien sûr des inscriptions sans confirmation des données personnelles, mais il y en a de moins en moins. Là encore, on peut s'interroger sur leur "honnêteté" :) Mais on peut dire que c'est un avantage - compte impersonnel, pas besoin de payer des impôts (bien sûr si vous parvenez à augmenter et à retirer des fonds).
 
mmmoguschiy:
.

J'abandonne. Vous gagnez.

Le FOREX est le meilleur. Traitez le forex et vous serez heureux.

 
Ahhah )
 
Edic:

J'abandonne. Vous gagnez.

Le FOREX est le meilleur. Traitez le forex et vous serez heureux.

Idem ! !! :-D
 
mmmoguschiy:
Exactement ! !! En quoi le marché boursier est-il "plus réel" que le marché du Forex ? Pseudo "contrôle" ? Qu'est-ce que c'est ?
Le même Quick vous donne-t-il les vrais devis ? Dans les deux cas, ils sont en fait "indicatifs". Dans les deux cas, pour avoir accès aux vrais devis, vous devez payer une somme importante.

Vous avez tort au sujet de l'exécution négociée en bourse. Si les transactions sont exécutées sur un marché d'échange, le prix ne peut pas être "au plafond", ou toute valeur incorrecte du prix (par rapport aux prix d'échange) sera interprétée en faveur de l'opérateur.

Par ailleurs, tout le monde ne peut pas se permettre d'échanger aux conditions de change.

 

La nature exacte de l'accord n'est pas claire.

Option A

Je suis hors du marché, je veux acheter et je mange le Sellimit de quelqu'un avec mon ordre au marché.

je finis par acheter, la personne qui a vendu s'est retirée du marché ou a une position de vente.

lequel sera diffusé - le mien ou celui de l'autre partie ?

Option B

les deux transactions seront diffusées selon les spécifications de la plaza II ftp://ftp.micex.com/pub/FORTS/Plaza2/bak/p2gate_ru.pdf

et il y aura également des informations sur la partie qui a été réenregistrée à partir de la grande limite MM

environ ici

Reçu;ExchTime;OrderId;Prix;Montant;AmountRest;DealId;DealPrice;OI;Flags

05.12.2014 20:46:13.221;05.12.2014 20:46:13.272;14004005502;0.8268;10;0;991923090;0.8268;46;Remplissage, Achat, Cotation
05.12.2014 20:46:13.221;05.12.2014 20:46:13.272;14004003983;0.8268;10;990;991923090;0.8268;46;Remplir, Vendre, Coter, FinDeTransaction