Hébergement virtuel dans les plateformes MetaTrader 4/5 et sécurité des données - page 3

 
Serj_Che:

Comme c'était un MQL castré, il le restera. Surtout avec le passage de MT5 à un système payant, je commence à regretter le temps que j'ai perdu à étudier et à améliorer MT5.

Le MQL ne sortira jamais de son bac à sable. Nous ne rêvons que de C++ (

Pouvez-vous m'en dire plus sur MT5 et sa base payante ?
 
vadynik:
Pouvez-vous être plus précis sur MT5 et la base payante ?

Toutes ses affirmations dans ce commentaire sont fausses :)

Le langage se développe, de nouvelles versions sont constamment publiées, l'écosystème se développe à pas de géant - de nouveaux services sont lancés.

En janvier seulement, 230 nouveaux programmes ont été publiés, 214 ont été mis à jour sur le marché, 894 nouveaux vendeurs ont été enregistrés (12 000 vendeurs au total).

 
Serj_Che:
Je n'ai même pas eu la chance de l'essayer. Lorsque j'ai commencé à l'essayer, le service est tombé en panne, ou n'a tout simplement pas été terminé comme d'habitude. Le temps qu'il soit réparé, le mode test était terminé.)

Essayez un tarif de type "pay-as-you-go".

Il présente une caractéristique particulière : un jour après la commande, vous pouvez annuler l'hébergement et l'argent vous sera rendu.

 
Renat:

Toutes les affirmations de ce commentaire sont fausses :)

Le langage se développe, de nouvelles versions sont publiées en permanence, l'écosystème se développe à pas de géant et de nouveaux services sont lancés.

Rien qu'en janvier, 230 nouveaux programmes ont été publiés, 214 ont été mis à jour sur la place de marché et 894 nouveaux vendeurs se sont inscrits (12 000 vendeurs au total).

J'ai commencé à maîtriser MT5, donc ce sujet est pertinent pour moi, il y a une question dans le sujet mon https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1291, puis-je obtenir une réponse ?
 
vadynik:
Je peux vous en dire plus sur MT5 et la base payante ?

Si vous vous connectez à la cuisine, c'est gratuit pour le moment. Si vous vous connectez à l'échange, vous devez payer pour l'utilisation du terminal.

Je ne peux pas entrer dans les détails, vous devez préciser les courtiers, c'est interdit ici, vous serez banni pour rien. S'il y a des questions, vous pouvez les poser seulement pas ici.

 
Renat:

Toutes ses affirmations dans ce commentaire sont fausses :)

Le langage se développe, de nouvelles versions sortent en permanence, l'écosystème se développe à pas de géant - de nouveaux services sont lancés.

Rien qu'en janvier, 230 nouveaux programmes ont été publiés, 214 ont été mis à jour sur la Place de marché et 894 nouveaux vendeurs se sont inscrits (12 000 vendeurs au total).

Le langage évolue, je suis d'accord, seulement il n'atteindra jamais le C++, ce que vous dites si assidûment depuis des années.

L'écosystème se développe je suis d'accord, tant mieux pour vous.

Mais le terminal de trading ne se développe pas. Nous avons travaillé dans un bac à sable pendant 10 ans et nous le faisons toujours. Aucune intégration avec les opérations boursières, seulement des publicités. Où sont les options ? Où sont les fonds ? Où en est l'intégration avec les différentes plateformes interbancaires ?

 
Serj_Che:

Si vous vous connectez à la cuisine, c'est gratuit pour le moment. Si vous vous connectez à l'échange, vous devez payer pour l'utilisation du terminal.

Je ne peux pas entrer dans les détails, vous devez préciser les courtiers, c'est interdit ici, vous serez banni pour rien. S'il y a des questions, vous pouvez seulement ne pas ici.

Vous ne devez pas payer pour le terminal lorsque vous travaillez avec l'échange.

Mais pour obtenir des cotations sur le marché, il faut parfois payer des frais mensuels - ce sont les règles des échanges et cela s'applique à tous les terminaux, quel que soit le fabricant. Heureusement, dans de nombreux cas, le courtier s'en charge.

Chez Otkritie même, le premier/compte principal de trading ne nécessite pas de frais. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'ils entendent par terminaux supplémentaires - ils veulent probablement dire des sous-comptes.

 
Renat:

Essayez un plan payant.

Il présente une particularité : vous pouvez annuler l'hébergement dans les 24 heures suivant la commande et vous faire rembourser.

Qu'est-ce que je peux vous offrir d'autre ? Je ne vais pas payer pour une boîte noire, non finie. Utilisez les fonctions vous-même, j'ai d'autres intérêts.
 
Serj_Che:

Le langage se développe, j'en conviens, mais il n'atteindra jamais le niveau du C++ dont vous parlez avec tant de zèle depuis des années.

Il l'atteint en termes de vitesse, ses capacités sont en constante augmentation.

Nous allons maintenant terminer le travail sur le nouvel optimiseur de code, puis nous construirons les fonctionnalités du langage (modèles, etc.). Mais il n'y aura pas de liens dangereux entre C/C++.


L'écosystème se développe, je suis d'accord, je suis heureux pour vous.

Seul le terminal de trading n'est pas en développement. Comme nous avons travaillé dans le bac à sable il y a 10 ans, nous travaillons aussi. Il n'y a aucune intégration avec les opérations boursières, seulement des publicités. Où sont les options ? Où sont les fonds ? Où en est l'intégration avec les différentes plateformes interbancaires ?

Le terminal évolue, vous ne suivez pas bien l'actualité :


Des fonds comme les options MOEX seront lancés bientôt, ça ne saurait tarder.

 
Renat:

Vous ne devez pas payer le terminal lorsque vous utilisez l'échange.

Toutefois, des frais d'abonnement peuvent être facturés pour les cotations du marché - ce sont les règles des bourses et elles s'appliquent à tous les terminaux, quel que soit le fabricant. Heureusement, dans de nombreux cas, un courtier s'en charge.

Dans le même Open, le compte de trading premier/principal ne nécessite pas de paiement. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'ils entendent par terminaux supplémentaires - ils veulent probablement dire des sous-comptes.

La connexion à une plateforme de négociation (par exemple FORTS) ne nécessite pas de frais d'abonnement.

Mais si vous vous connectez également à la section de change, vous devez payer.

Demain (ou dans trois ans), il y aura des options, il faudra payer un supplément.

Dans 5 ans, vous serez rattaché au fonds, et vous devrez payer en plus.

Quel est l'intérêt d'un tel fromage gratuit ? Il se connecte rapidement partout et effectue toutes les opérations dans un seul terminal. Il existe d'autres programmes qui font leur travail principal pour le trader.

Ces derniers temps, le terminal s'éloigne de son objectif principal et devient uniquement un moyen de vendre quelque chose par le biais de votre écosystème unique.