Hébergement virtuel dans les plateformes MetaTrader 4/5 et sécurité des données - page 2

 
server:
En attente, bientôt activé - bye MT4

Putain de merde ! !! et je visais déjà un profit :-D

 
mmmoguschiy:

Oh, mon Dieu ! !! et je visais déjà un bénéfice :-D

C'est peut-être mieux ainsi, c'est la dernière chance de tout vérifier avant le profit :)
 
stringo:

La question n'est pas tout à fait claire.

Un seul abonnement - une seule cotisation.

Accès aux journaux d'hébergement à partir de n'importe quel terminal client de bureau, à condition que mql5-login et mql5-password soient correctement spécifiés dans les paramètres du terminal et que le terminal client dispose d'informations sur le compte de trading à partir duquel vous avez migré les données.

Ok, mon robot écrit un tas de ses fichiers journaux, voici un exemple concret. Ai-je bien compris qu'ils ne seront pas disponibles pour moi ?

c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\EURJPY_SmartNet_Tick.csv
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\EURUSD_SmartNet_Tick.csv
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\GBPUSD_SmartNet_Tick.csv
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\NZDJPY_SmartNet_Tick.csv
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\NZDUSD_SmartNet_Tick.csv
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\USDCAD_SmartNet_Tick.csv
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\USDJPY_SmartNet_Tick.csv
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\XAUUSD_SmartNet_Tick.csv
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\EURJPY_SmartNet_Info.dat
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\EURUSD_SmartNet_Info.dat
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\GBPUSD_SmartNet_Info.dat
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\NZDJPY_SmartNet_Info.dat
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\NZDUSD_SmartNet_Info.dat
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\USDCAD_SmartNet_Info.dat
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\USDJPY_SmartNet_Info.dat
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\XAUUSD_SmartNet_Info.dat
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\EURJPY_SmartNet_Orders.ord
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\EURUSD_SmartNet_Orders.ord
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\GBPUSD_SmartNet_Orders.ord
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\NZDJPY_SmartNet_Orders.ord
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\NZDUSD_SmartNet_Orders.ord
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\SmartNet_AllOrders.ord
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\USDCAD_SmartNet_Orders.ord
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\USDJPY_SmartNet_Orders.ord
c:\Forex\Real\Alpari_PRO_Vlad\MQL4\Files\XAUUSD_SmartNet_Orders.ord
 
mmmoguschiy:
Ce que je veux dire, c'est que j'ai plusieurs comptes chez différents courtiers. En conséquence, il existe plusieurs terminaux différents - à la fois mt4 et mt5. Pour chaque terminal et chaque compte, un serveur séparé ou un abonnement (je ne connais pas la bonne méthode) ? Ou puis-je utiliser, comme vous le dites, un seul abonnement et gérer différents terminaux et comptes ?
Pour MT4, un terminal - un VPS, cela signifie que je devrai payer pour chaque compte séparément. Mais ce n'est pas du tout le problème, 10 dollars que je vais rembourser en 10 minutes. Mais le fait que je n'ai pas accès au dossier terminal, que je n'ai pas la possibilité de prendre tous les fichiers journaux nécessaires et de charger mes dlls est vraiment un gros problème. Je n'ai pas besoin de ce VPS pour rien, enfin, peut-être pour quelques tâches étroites.
 
En ce qui concerne les dll - nous allons bientôt publier une nouvelle version du compilateur qui génère un code 3-4 fois plus rapide. En fait, au niveau des compilateurs C++ modernes.

Cela réduira considérablement le besoin de recourir à des dll de calcul externes.

Étant donné que le service de serveur virtuel est en cours de développement (la semaine prochaine, nous publierons une version bêta pour MT5), nous donnerons accès aux fichiers, et inclurons la fonction de transfert de l'abonnement vers d'autres comptes (à l'exception des comptes sponsorisés par des courtiers).
 
Renat:
En ce qui concerne les dll - nous allons bientôt publier une nouvelle version du compilateur qui génère un code 3-4 fois plus rapide. En fait, au niveau des compilateurs C++ modernes.

Cela réduira considérablement le besoin de recourir à des dll de calcul externes.

Étant donné que le service de serveur virtuel est en cours de développement (la semaine prochaine, nous publierons une version bêta pour MT5), nous donnerons accès aux fichiers, et inclurons la fonction de transfert de l'abonnement vers d'autres comptes (à l'exception des comptes sponsorisés par des courtiers).
Et, de quel type de comptes s'agit-il - des comptes sponsorisés ? Le courtier paiera-t-il l'hébergement ?
 
Oui, s'il estime que cela est possible sur la base du chiffre d'affaires du compte.

De nombreux courtiers sont prêts à le faire car c'est moins cher et plus pratique que l'hébergement vps forex externe existant.
 
papaklass:

La seule chose qui ne fonctionnerait pas serait de charger les serveurs "à ras bord".

Ça ne marchera pas, on a fait une solution dédiée avec un contrôle direct des ressources.

Lisez ce que nous avons fait : https://www.mql5.com/ru/forum/37453#comment_1161693

Обсуждение статьи "Почему виртуальный хостинг в платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5 лучше обычных VPS"
Обсуждение статьи "Почему виртуальный хостинг в платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5 лучше обычных VPS"
  • www.mql5.com
Аренда виртуального сервера прямо из терминалов MetaTrader 4 и MetaTrader 5 - самый оптимальный вариант для организации бесперебойной торговли ваших роботов и подписок на сигналы. - - Категория: статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу
 
Renat:
En ce qui concerne les dll - nous publierons bientôt une nouvelle version du compilateur qui génère un code 3-4 fois plus rapide. En fait, au niveau des compilateurs C++ modernes.

Cela réduira considérablement le besoin de recourir à des dll de calcul externes.

Le service de serveur virtuel étant en cours de développement (la semaine prochaine, nous publierons une version bêta pour MT5), nous donnerons accès aux fichiers et inclurons également la fonction de transfert de l'abonnement vers d'autres comptes (à l'exception des comptes sponsorisés par des courtiers).

Nous allons garder le MQL aussi castré qu'il l'était. De plus, avec le passage de MT5 à la négociation payante, vous regretterez le temps que vous avez passé à étudier et à améliorer MT5.

Le MQL ne sortira jamais de son bac à sable. Nous ne rêvons que de C++ (

 
papaklass:

L'UPU a une bonne chose à faire.

Je l'ai essayé sur 4 en mode test, je l'ai aimé.

Il n'y a qu'une seule chose que je regrette d'avoir faite : charger les serveurs "jusqu'aux yeux".

Je n'ai même pas pu l'essayer. Lorsque j'ai commencé à essayer, le service est tombé en panne, ou n'a tout simplement pas été terminé comme d'habitude. Le temps qu'ils réparent, le mode test est terminé).