Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 14

 

Le trailer contient une autre révision du théorème de la mémoire, mais cette fois :

  1. Pour les séries temporelles aléatoires
  2. L'espérance est calculée pour la différence entre la dernière valeur connue dans le passé et une valeur arbitraire dans le futur.

Il peut y avoir des inexactitudes dans le texte. Mais il est publié dans ce but, afin que ceux qui connaissent les théorèmes puissent signaler ces inexactitudes.

Dossiers :
 
Yury Reshetov:

Le trailer contient une autre révision du théorème de la mémoire, mais cette fois :

  1. Pour les séries temporelles aléatoires
  2. L'espérance est calculée pour la différence entre la dernière valeur connue dans le passé et une valeur arbitraire dans le futur.

Il peut y avoir des inexactitudes dans le texte. Mais il est publié dans ce but, afin que ceux qui connaissent les théorèmes puissent signaler ces inexactitudes.

Les règles du jeu ne seront toujours pas là ?
 
Dmitry Fedoseev:
Il n'y a toujours pas de règles du jeu ?
Regardez les sectaires. Ce n'est pas un jeu. C'est très sérieux.
 

J'ai supposé que les "experts" étaient encore loin. Ils vont étudier. Mais non, nous y sommes.)

J'étudie le théorème.)

Mais les "scientifiques" n'ont pas le temps, ils doivent s'enregistrer, courir partout et décrire/marquer tous les coins).

 
charter:

J'ai supposé que les "experts" étaient encore loin. Ils vont étudier. Mais non, nous y sommes.)

J'étudie le théorème.)

Mais les "scientifiques" n'ont pas le temps, ils doivent s'enregistrer, courir partout et décrire/marquer tous les angles).

Et comment ? Le MO de la moitié d'une rangée est égal au MO de l'autre moitié d'une rangée ? Nous avons le MO de Yuri qui ne peut calculer que pour une série infinie. Qu'est-ce que cela a à voir avec la mémoire ? De plus, Yuri n'a aucune relation entre la fréquence et la probabilité. Figli, chef-d'œuvre-mathématicien, mais partout son nom, en général il est juste que de tels chefs-d'œuvre se marquent.

Les "hommes savants" sont des clowns ici, pas des hommes savants. Yuri écrit des bêtises exprès pour qu'il n'y ait pas de conversation de fond. Et vous ne comprenez pas, mais vous acquiescez. Lequel d'entre vous oserait écrire ces règles spéciales du jeu de dés ? Le gain du cube ne provient pas de cette soi-disant mémoire que vous appelez, mais d'une mise variable, plus la probabilité de gagner est élevée (on mise sur plus de valeurs), plus la mise est élevée (évidemment).

Et à propos de toutes sortes de plaisanteries, peut-être que vous devriez, allez-y, plaisantez, vous avez déjà plaisanté vous-même avec le titre même du sujet.

Vous pensezque si quelque chose est écrit dans un langage tordu (comme le scientifique), alors c'est cool ?

 
charter:

Messieurs les spéculateurs, je pense que vous avez abandonné ce fil en vain.

Ici, malgré les attaques féroces des partisans de la théorie des probabilités, on ne peut nier à l'auteur du sujet la justesse de ses conclusions.

Observons ensemble. L'auteur soutient que.

1. Si x 2 > x 1, alors parier sur x 3 < x 2

2. Si x 2 < x 1, alors parier sur x 3 > x 2

Je comprends que l'auteur pariait sur une tendance
si x 2 > x 1 alors x 3 > x 2 et vous avez une cotendance
 
Très intéressant, où se situe le cube ? Quand il roule sur le bord, ou quand il tourne sur le dessus ? Et si, au lieu de chiffres, vous dessiniez des fleurs sur le cube ? Alors ce serait probablement un appartement.
 
Ivan Vagin:
d'après ce que j'ai compris, l'auteur pariait sur une tendance.
Si x2 > x1 alors x3 > x2 et vous avez une cotendance.
l'article est plus correct - contre-tendance (il y a une erreur dans le premier post). il y a beaucoup d'hypothèses dans l'article qui affectent la preuve.
 
Dmitry Fedoseev:
Très intéressant, où se situe le cube ? Quand il roule sur le bord, ou quand il tourne sur le dessus ? Et si, au lieu de chiffres, vous dessiniez des fleurs sur le cube ? Alors ce serait probablement un appartement.
Beau point de vue, au-delà des mathématiques classiques, je suppose que je devrais classer les fleurons...
 
Dmitry Fedoseev:
Et si vous dessiniez des fleurs à la place des chiffres sur le cube ? Alors ce serait probablement un appartement.

Il convient de préciser dans l'article que toutes les valeurs de la série sont mesurables, comparables par paire et classables. Sinon, les "scientifiques" seront sûrs d'aller au fond des choses, que la séquence peut être des fleurs. Mais par les fleurs il est impossible de déterminer laquelle est maximale, laquelle est moyenne et laquelle est minimale, car au goût et à la couleur il n'y a pas de camarade, et donc nous obtiendrons le relativisme.

Déterrer des poteaux est un signe évident de "bourse".