Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 20

 
charter:

Vous n'êtes pas obligé de le croire. Voyez ça comme une blague ratée. Mais s'il te plaît, réponds à ma question, ne fais pas de ragots.

Quant à ma présence dans ce fil, j'ai déjà écrit que j'étais attiré par une perspective inhabituelle sur des choses, des événements ordinaires. Tous ceux à qui une brique tombe sur la tête ne deviennent pas des Newton.))

Marqué, je considère que c'est une blague. Vous avez dû deviner l'académie de la météo ?

Attiré, d'accord, mais avez-vous obtenu quelque chose ? Ou bien aimez-vous simplement le caractère inhabituel de l'opinion (c'est-à-dire sa contradiction avec le bon sens), et en même temps la fermeté de la position et la confiance en soi de l'auteur du sujet ?

Pensez plus souvent aux briques et à Newton.

 
charter:

Dimitri, j'étais un excellent étudiant. Je ne sais pas si cela vous rend heureux ou triste. )

Mais en tant que membre à part entière de trois académies, je ne peux m'empêcher de m'intéresser à ce que les gens pensent de la science.

Cours à la maison...

https://www.mql5.com/ru/forum/61551

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - - Категория: общее обсуждение
 

Comme promis hier, j'ai préparé le robot par théorème (je lui ai fourni les commentaires de code correspondants en anglais pour CodoBase) et créé un manuel en russe pour lui avec des images explicatives sur l'optimisation, le lancement et le fonctionnement.

Bien sûr, vous savez que vous attendez trois ans pour les promis, mais excusez-moi si je suis pressé et que j'expose ces choses beaucoup plus tôt.

Le code du robot est dans la bande annonce de ce post. Les instructions sont pour l'instant sur mon site web. Le lien vers la page d'instructions se trouve dans l'en-tête du code.

Si même certains des habitants d'ici pensent (car certains sont déjà sciemment contre ce "viol scientifique") que le robot a un certain sens pour l'algotrading, alors le code et les instructions iront à CodeBase. Sinon, ce n'est pas le cas.

Dossiers :
 
Yury Reshetov:

Comme promis hier, j'ai préparé le robot par théorème (je lui ai fourni des commentaires de code appropriés en anglais pour CodoBase) et j'ai créé un manuel en russe pour lui avec des images explicatives sur l'optimisation, le lancement et l'exploitation.

Bien sûr, vous savez que vous attendez trois ans pour les promis, mais excusez-moi si je suis pressé et que j'expose ces choses beaucoup plus tôt.

Le code du robot est dans la bande annonce de ce post. Les instructions sont pour l'instant sur mon site web. Le lien vers la page d'instructions se trouve dans l'en-tête du code.

Si même certains des habitants d'ici pensent (car certains sont déjà sciemment contre ce "viol scientifique") que le robot a un certain sens pour l'algotrading, le code et les instructions iront à CodeBase. Sinon, ce n'est pas le cas.

Merci, je vais le tester. Existe-t-il une version pour MT4 ?
 

Chaque fois que je le vois...

   if(!isNewBar())
     {
      // If the bar is the same, then exit
      return;
     }

...ça me fait grimacer. Mais ça ne fait rien.

Un conseiller similaire était connu il y a 10-15 ans, il a été écrit par Roche et publié sur le forum Alpari. C'était presque une copie. Il y avait deux paramètres avec des périodes, ici nous en avons un, et le second est obtenu en multipliant le premier par 2.

En général, poz-dra---va---va---va---va ! Vous avez fait une grande découverte : "Avant de manger une banane, il faut lui enlever la peau".

 
Dmitry Fedoseev:

Chaque fois que je le vois...

...ça me fait grimacer. Oh, ok.

Un conseiller similaire était connu il y a 10-15 ans, il a été écrit par Roche et publié sur le forum Alpari. C'était presque une copie. Il y avait deux paramètres avec des périodes, ici il n'y en a qu'un, et le second paramètre est obtenu en multipliant le premier par 2.

En général, poz-dra---va---va---va---va ! Vous avez fait une grande découverte : "Avant de manger une banane, il faut lui éplucher la peau".

Je vois que Dimitri et Yuri s'expriment de plus en plus clairement. Dans la plupart des cas, il est impossible de dire exactement s'il s'agit de soutien ou de dérision.
 
À propos, il existe bien un livre entier sur le Momentum : William Blau "Momentum, Direction and Divergence".
 
Yury Reshetov:

...alors le code et les instructions iront dans CodeBase...

Dans CodeBase nécessairement ! Avec un lien vers ce fil, bien sûr.
 
Izzatilla Ikramov:
J'ai une bonne idée pour l'utiliser. Existe-t-il une version pour MT4 ?

Pas pour MT4, car je suis passé de 4 à 5 il y a longtemps. J'ai déjà oublié leur langage de programmation. Bien que mql4 semble avoir été optimisé pour la compatibilité avec mql5, mais en regardant son code, je ne suis pas sûr de certains points.

Dans la plupart des cas, MT5 a un avantage par rapport à 4 en raison des tests en amont dans le testeur de stratégie. Mais à en juger par les diagrammes d' optimisation 3D, la différence n'est pas très significative. Par conséquent, l'absence de forwards dans MT4 n'est pas critique pour ce conseiller expert.

 
C'est drôle, une telle oscillation était le "Théorème de la mémoire pour les séquences aléatoires" et rudimentaire pour le Conseiller en Momentum sur les Citations.