F - page 84

 
Roman Shiredchenko:

Allez, allez, allez, allez, allez ! !! :-)

Voyons voir...

Bonne année ! !! Yay !

Oui, oui, oui.

Merci. De même !

;)

 
Олег avtomat:
Eh bien, l'expérience a déjà apporté le premier bénéfice (avec le suivi) et je suis content ;)). Sinon, combien de temps serions-nous restés assis dans le noir .....

Je n'ai pas commencé aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de finir certaines choses. Demain ou mercredi également, au même moment, le concours commencera. Nous allons comparer, j'aurai pas mal d'échanges, pas moins d'une centaine par jour.

J'ai déjà surveillé les synapses d'autres courtiers, je n'ai pas remarqué de retard, mais peut-être que j'étais simplement inattentif.

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas commencé aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de finir certaines choses. Demain ou mercredi, je me lancerai également dans le même concours. Nous allons comparer, j'aurai pas mal d'échanges, au moins une centaine par jour.

J'ai déjà contrôlé des synchros chez d'autres courtiers, je n'ai pas remarqué de retard, mais peut-être que j'étais simplement inattentif.

J'ai également suivi et lancé une branche, je vais bientôt commencer. Ne le prenez pas comme une publicité. https://www.mql5.com/ru/forum/71188

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas commencé aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de finir certaines choses. Demain ou mercredi, je me lancerai également dans le même concours. Nous allons comparer, j'aurai pas mal d'échanges, au moins une centaine par jour.

J'ai déjà contrôlé des synchros chez d'autres courtiers, je n'ai pas remarqué de retard, mais peut-être que j'étais simplement inattentif.

Alexey Volchanskiy:

J'ai également suivi et lancé une branche, je vais bientôt commencer. Ne le prenez pas comme une publicité. https://www.mql5.com/ru/forum/71188

C'est vrai.
 
Oleg Tsarkov:

Il a donc débranché son ordinateur d'Internet après la transaction, ou l'a éteint, ou a fermé le programme).

Quel est l'intérêt d'un tel signal ?)

Oleg avtomat:

Qu'est-ce que ça a à voir avec l'ordinateur ? Bien que je puisse vraiment le déconnecter, l'éteindre, le jeter, etc. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.

Le signal provient du serveur du courtier.

J'ai une idée étrange :

Pourquoi estime-t-on que le signal envoyé au destinataire (qu'il s'agisse de surveillance, d'abonnement ou non) provient directement de l'ordinateur du "signaleur" ? Quelle est la raison de cette opinion ?

Et quelle est la situation réelle ?

 
Олег avtomat:

Voici une idée qui me turlupine :

Pourquoi suppose-t-on que le signal destiné au destinataire (moniteur ou abonné) est envoyé directement depuis l'ordinateur du "signaleur" ? Quelle est la raison de cette opinion ?

Et quelle est la situation dans la réalité ?

(Je me trompe probablement) En effet, pourquoi faire un lien avec l'ordinateur, si vous leur donnez l'invest...

 
Oleg Tsarkov:

Je me trompe sans doute) En effet, pourquoi s'attacher à un ordinateur quand on lui donne un invest...

Ouais, eh bien... Je suppose que oui.

Qu'est-ce que le département technique a à dire à ce sujet ?

 
Олег avtomat:

Voici une idée qui me turlupine :

Pourquoi a-t-on l'impression que le signal envoyé au destinataire (moniteur ou abonné) provient directement de l'ordinateur du "signaleur" ? Quelle est la raison de cette opinion ?

Et quelle est la situation réelle ?

Allumez MT4(5) et regardez l'équité dans les signaux. Personnellement, je me suis amusé à le regarder. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'utilité dans les signaux, mais c'est utile pour l'expérience...
 
new-rena:
Octlude MT4(5) et regarder l'équité dans les signaux. J'ai personnellement eu beaucoup de plaisir à le regarder. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'utilité dans les signaux, mais ils sont utiles pour l'expérience...

J'ai un signal sans démo, après tout. Et, comme je l'ai remarqué, les changements d'équité dans le suivi ont lieu aux moments des transactions (Ouverture, Fermeture) et au passage au jour suivant (~00:00:00).

Peut-être que c'est différent en réalité ? -- Je ne sais pas.

Je vais remplir le signal réel --- Je vais voir ce qu'il y a et comment.

 
Олег avtomat:

J'ai un signal sans démo, après tout. Et, comme je l'ai remarqué, les changements d'équité dans le suivi ont lieu aux moments des transactions (Ouverture, Fermeture) et au passage au jour suivant (~00:00:00).

Peut-être que c'est différent en réalité ? -- Je ne sais pas.

Je vais remplir le signal réel --- Je vais voir ce qu'il y a et comment.

Probablement, je n'ai pas essayé la démo. Mais si l'équité MT a changé, les signaux aussi. Éteignez MT et voyez - l'équité change... Question : d'où vient le signal ?