F - page 65

 
Artyom Trishkin:
J'ai un intérêt purement pratique dans ce fil... Mais je pense que tout cela va tomber dans l'oubli...
Je ne comprends pas vraiment l'idée de "couler...", je débute vraiment et j'ai réussi à échanger mes roubles contre des livres dans WM avant la chute du rouble.
 
Alexey Volchanskiy:
Je ne comprends pas vraiment le truc "va baisser...", je débute vraiment, enfin, j'ai réussi à échanger des roubles contre des quidams à WM avant que le rouble ne s'effondre.
Les demobucks d'Oleg vont disparaître dans les airs. J'ai ce sentiment. Quelle est la raison de tout cela -vous voulezle googler...
 
Alexey Volchanskiy:
Tant pis, je commencerai la semaine prochaine si j'arrive à le faire à temps. Je me sens un peu paresseux, il faut que je m'active. Il y aura du réel, très probablement sur un robot-centre, 200 dollars.
Y aura-t-il un signal ? Quel est le pourcentage estimé par mois ?
 
Artyom Trishkin:
J'ai un intérêt purement pratique dans ce fil... Mais je pense que tout a été gâché...
Quel est l'intérêt pratique, s'il ne s'agit pas d'un secret ?
 
Oleg Tsarkov:
Y aura-t-il un signal ? Quel est le pourcentage estimé par mois ?

Il y aura certainement un signal, sinon ça ne sert à rien. Et le but de cette action n'est pas de se vanter, mais d'accélérer le développement, car lorsque je suis sous pression, les choses vont plus vite). Je souhaite vivement éliminer les éléments de contrôle manuel du robot avant le Nouvel An. Je sais comment faire, mais il y a beaucoup de travail à faire et le contrôle public aide.

D'ailleurs, je me suis interdit de boire de l'alcool jusqu'à la fin de ce cycle car cela me détend. Nous découvrirons les pourcentages au fur et à mesure que la pièce avance. Jusqu'à présent, j'ai utilisé le robot de façon sporadique, il est donc difficile de juger des bénéfices à long terme.

 

Le tracteur va dans la bonne direction. // lien dans mon profil //

(bien que j'aie été absent pendant un certain temps)

sic

le suivi semble accumuler une nervosité inutile...

zzy

les mises à jour quotidiennes du suivi seraient redondantes

les mises à jour du week-end peuvent être rendues obligatoires

 
 

C'est comme ça. Les vaisseaux spatiaux réutilisables ont été détruits, mais le système de transport aérien du projet Bourane - l'avion AN-225 Mriya (Rêve en ukrainien) - poursuit ses vols commerciaux. Lui aussi a été abandonné dans un premier temps, puis restauré, et aujourd'hui l'Ukraine possède le plus grand avion de transport du monde, avec une capacité de chargement de 250 tonnes. Personne ne peut livrer des cargaisons aussi lourdes et longues que des étages de fusée au cosmodrome américain de Cap Canaveral. Seulement le Mriya.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%90%D0%BD-225

 
Олег avtomat:

Merci, je l'ai regardé avec intérêt. C'est dommage que ce soit comme ça... bien que... Et si ? ...
 
Yuri Evseenkov:

C'est comme ça. Les vaisseaux spatiaux réutilisables ont été détruits, mais le système de transport aérien du projet Bourane - l'avion AN-225 Mriya (Rêve en ukrainien) - poursuit ses vols commerciaux. Lui aussi a été abandonné dans un premier temps, puis restauré, et aujourd'hui l'Ukraine possède le plus grand avion de transport du monde, avec une capacité de chargement de 250 tonnes. Personne ne peut livrer des cargaisons aussi lourdes et longues que des étages de fusée au cosmodrome américain de Cap Canaveral. Seulement Mriya.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%90%D0%BD-225

Parce que le Mriya est demandé commercialement, mais pas beaucoup, et le Buran ne l'est pas. Au départ, il a été conçu à des fins militaires.

P.S. Quand le "Tracteur" entrera-t-il en orbite ? J'ai regardé sur myfxbook, rien. J'ai trouvé par hasard un billet de 100 bahts sans dépôt sur http://www.tenderfx.com/account/bonus.html, peut-être que quelqu'un en aura besoin.

TenderFX - Best Bonus Gift. No Deposit Forex Bonus.
  • www.tenderfx.com
Welcome to the Free Forex Bonus with no Deposit. TenderFX: Delivering Outstanding $ 100 Free Forex Bonus Gift! Do you Care for some trading cash to get you started? Register with TenderFX and you will automatically receive a $ 100 Forex Bonus Gift instantly as your first bonus without making deposit! Best Forex Bonus TenderFX created Best Forex...