F - page 68

 

Résultats :

La course mensuelle est terminée - Novembre (02.11. à 27.11.) - les résultats sont sur le lien dans le profil, puis cliquez sur le lien

Je n'ai pas encore gagné le concours. Mais un doublement régulier au cours du mois se profile.

 

Que signifie doubler en un mois ?

 

;))

 
Олег avtomat:

;))

Félicitations ! !! Honte aux hamsters !)))

Nous devons compter la progression arithmétique tous les jours, et non par tranches mensuelles.

 
Alexey Volchanskiy:

Félicitations ! !! Honte aux hamsters))

Nous devrions compter la progression arithmétique chaque jour, et non par tranches mensuelles.

Je plaisante.

;)

 

Oui, le résultat est impressionnant. Et ce, en seulement 23 transactions. dont 22 étaient des courts métrages.

Je suis en train de tester le robot. Pendant des jours, il ne génère que des transactions rentables avec de petits bénéfices. Mais à un "beau" moment, un important stop-loss est déclenché et le résultat final est proche de zéro. Si j'avais su où je tomberais, j'aurais posé une paille sur le sol.

IMHO. Si vous avez trouvé un système vraiment efficace, il est préférable de se comporter comme un "hamster". 9,8% par mois et s'asseoir et mâcher. Sinon, vous serez expulsé de vos cuisines.

 
Yuri Evseenkov:

Oui, le résultat est impressionnant. Et ce, en seulement 23 transactions. dont 22 étaient des courts métrages.

Je suis en train de tester le robot. Pendant des jours, il ne génère que des affaires rentables avec de petits bénéfices. Mais à un "beau" moment, un important stop-loss est déclenché et le résultat final est proche de zéro. Si j'avais su où je tomberais, j'aurais posé une paille sur le sol.

IMHO. Si vous avez trouvé un système vraiment efficace, il est préférable de se comporter comme un "hamster". 9,8% par mois et s'asseoir et mâcher. Sinon, vous serez expulsé de vos cuisines.

Et c'est loin d'être la limite. Il existe un énorme potentiel de développement et d'amélioration du système et, par conséquent, de meilleurs résultats.

Ces possibilités seront testées lors du concours de décembre (01.12 -- 24.12).

 
Олег avtomat:

Et ce n'est de loin pas la limite. Il existe un énorme potentiel de développement et d'amélioration du système, et par conséquent d'amélioration de ses résultats.

Ces possibilités seront testées lors du concours de décembre (01.12 -- 24.12).

Y a-t-il des arrêts ? Ou encore sans eux ?
 
Victor Nikolaev:
Y a-t-il des arrêts ? Ou encore sans eux ?

Victor, il y a des règles d'entrée valables ; il y a des règles de sortie valables ; il y a des règles régissant certaines actions dans certaines situations ; il y a des règles régissant aucune action dans certaines situations ; et si un stop est placé, il a aussi sa justification.

Mais je n'ai pas besoin d'"arrêts pour le plaisir des arrêts". C'est le genre d'"arrêts" que vous demandez ?

 
En bref, il n'y en a pas.