F - page 80

 
Mikhael Isakov:
La construction d'un modèle n'est pas difficile. Il est difficile de construire un modèle qui rapporte de l'argent.
S'agissait-il d'un modèle de flashback abstrait sur rien, sans but et sans signification ? Non. Les deux buts ont été définis et des objectifs ont été fixés.
 
Олег avtomat:
S'agissait-il d'un modèle phonétique abstrait à propos de rien, sans but et sans signification ? Non. Et les buts ont été définis et les objectifs ont été fixés.

C'est peut-être le moment de faire des vœux pour la nouvelle année.

Bonne année à tous !

L'essentiel est de croire aux miracles.

Si vous y croyez trop, ils peuvent se réaliser.

Encore une fois. Bonne année !

J'aime ce fil, même s'il a un peu dérapé. J'espère me remettre sur les rails. Bien que ce chemin (sur cette branche) vous et moi ne le savons pas.

La question de la véracité reste donc ouverte.

 
Eh bien... L'échec est garanti pour ceux qui n'essaient pas. De nouveaux succès pour la nouvelle année
 

BONNE ANNÉE ! !!

SUCCÈS À NOUS TOUS ! !!

 
 

2016.

Tracteur au départ. Cycle mensuel --- Janvier (04.01. au 28.01.) --- résultats au lien dans le profil, puis aller au lientracteur F

 
Олег avtomat:

2016.

Tracteur au départ. Cycle mensuel --- Janvier (04.01. au 28.01.) --- résultats au lien dans le profil, puis aller au lientracteur F

Oleg, par F il est dit pas de données, probablement W ?

Au fait, quel est l'objectif cette fois-ci ?

 
Alexey Volchanskiy:

Oleg, par F il est dit pas de données, je suppose W ?

Au fait, quel est l'objectif cette fois-ci ?

Non, c'est différent ici. Il n'y a pas de concours. Pas encore, ou pas du tout, ou pas en janvier... je ne sais pas. Les enchères dans le terminal sont fermées. Et il n'y a pas de concours de janvier 2016 au programme, et l'inscription pour décembre 2015 -- heck.... Bref, je ne sais pas encore ce qu'il en est.

Dès que le concours commence - c'est ce qu'il faut faire tout de suite. L'objectif est de gagner.

W... c'est une autre chanson.

 
Олег avtomat:

Non, c'est différent ici, il n'y a pas de concurrence. Pas encore, ou pas du tout, ou pas en janvier... je ne sais pas. Les enchères dans le terminal sont fermées. Et il n'y a pas celui de janvier 2016 sur le calendrier des appels d'offres, et l'inscription pour décembre 2015 est un désordre.... Bref, je ne sais pas encore ce qu'il en est.

Dès que le concours commence - c'est là quele tracteur F va partir. L'objectif est de gagner.

W... c'est une autre chanson.

Alors inscrivez-vous à des concours ou à des offres gratuites, je peux vous donner des liens plus tard. J'ai quelques freebies ici fin décembre, je les expérimente moi-même. En fait, je peux essayer de négocier un compte gratuit avec des propriétés réelles. Pour 10000 $ )) Pings à Londres, les serveurs volent.

J'ai moi-même surveillé sur ce forum l'autodiscipline, mais je n'ai pas suivi mon programme à 100%. Ne vous inquiétez pas - nous allons y arriver ;)).

Je ne pourrai pas communiquer maintenant - je viens d'arriver, je fais de la gelée pour ma petite amie)))). Elle ne sait pas comment, mais je lui ai promis ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Alors inscrivez-vous à des concours ou à des offres gratuites, je peux vous donner des liens plus tard. J'ai reçu quelques cadeaux gratuits à la fin du mois de décembre, je les expérimente moi-même. En fait, je pourrais essayer de négocier un compte gratuit avec des propriétés réelles. Pour 10000 $ )) Pings à Londres, les serveurs volent.

J'ai moi-même surveillé sur ce forum l'autodiscipline, mais je n'ai pas suivi mon programme à 100%. Ne vous inquiétez pas - nous allons y arriver ;)).

Je ne pourrai pas communiquer maintenant - je viens d'arriver, je fais de la gelée pour ma petite amie)))). Elle ne sait pas comment, mais je lui ai promis ;))

Et n'oubliez pas que même un singe peut apprendre à programmer. Mais pour cuisiner de la gelée - c'est sérieux !)))