F - page 66

 
Yuri Evseenkov:

C'est comme ça. Les vaisseaux spatiaux réutilisables ont été détruits, mais le système de transport aérien du projet Bourane - l'avion AN-225 Mriya (Rêve en ukrainien) - poursuit ses vols commerciaux. Lui aussi a été abandonné dans un premier temps, puis restauré, et aujourd'hui l'Ukraine possède le plus grand avion de transport du monde, avec une capacité de chargement de 250 tonnes. Personne ne peut livrer des cargaisons aussi lourdes et longues que des étages de fusée au cosmodrome américain de Cap Canaveral. Seulement le Mriya.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%90%D0%BD-225

ehhh.... J'ai vu - depuis un quart de siècle - de mes propres yeux combien d'entreprises de haut niveau technologique ont été ruinées..... pourquoi... pourquoi.... On sait maintenant quelles sont les crapules qui en avaient besoin... Mais à l'époque...

Je me rappelle aussi comment l'usine Antonov a été foutue... comment les gens sont sortis pour protester contre un tel vandalisme...

mais... La situation actuelle ici - le résultat de ce mouvement vers le bas qui a tout foutu en l'air... Et je suppose que nous devons aller jusqu'au fond avant que nos yeux s'ouvrent, que notre compréhension vienne, et qu'une renaissance commence...

Et à propos de cette phrase "L'Ukraine possède le plus grand avion de transport du monde avec une capacité de charge de 250 tonnes" - ce n'est guère... La saisie s'effectue sur tous les fronts - vol de tout et de rien...

 
Artyom Trishkin:
Merci, je l'ai regardé avec intérêt. C'est dommage que ce soit comme ça... bien que... ...et si c'est le cas ? ...
Je suis sûr que la Spirale fera une déclaration. Très bientôt.
 
Alexey Volchanskiy:

Parce que le Mriya a un attrait commercial, même s'il est faible, et que le Buran n'en a pas. Au départ, il a été conçu à des fins militaires.

P.S. Quand le Tracteur sera-t-il en orbite ? J'ai regardé sur myfxbook, rien. Ici, par hasard, j'ai trouvé un 100 baht sans dépôt là http://www.tenderfx.com/account/bonus.html, peut-être que quelqu'un en aura besoin.

Le tracteur est en marche.
 
Олег avtomat:

ehhh.... J'ai vu - depuis un quart de siècle - de mes propres yeux combien d'entreprises de haute technologie ont été bousillées..... pourquoi... pourquoi.... On sait maintenant quelles sont les crapules qui en avaient besoin... Mais à l'époque...

Je me rappelle aussi comment l'usine Antonov a été foutue... comment les gens sont sortis pour protester contre un tel vandalisme...

mais... La situation actuelle ici - le résultat de ce mouvement vers le bas qui a tout foutu en l'air... Et je suppose que nous devons aller jusqu'au fond avant que nos yeux s'ouvrent, que notre compréhension vienne, et qu'une renaissance commence...

Et à propos de cette phrase "L'Ukraine possède le plus grand avion de transport du monde avec une capacité de charge de 250 tonnes" - ce n'est guère... La saisie se fait sur tous les fronts : on vole tout et n'importe quoi...

Je faisais un stage dans une usine soviétique de machines à compter. Bien sûr, les ordinateurs n'étaient pas très avancés, mais au moins ils étaient compétitifs avec Sinclair. Puis ça a commencé. Démocratie, syndicats, élection du directeur, des délégués syndicaux, des contremaîtres.... Maintenant, il y a un centre commercial dans les bâtiments, des poulets et des porcs sont élevés sur place. Ça pue.

 
Yuri Evseenkov:

J'ai fait un stage dans une usine soviétique de machines à compter. Bien sûr, ils ne fabriquaient pas d'ordinateurs avancés, mais au moins ils rivalisaient avec les Sinclairs. Puis ça a commencé. Démocratie, syndicats, élection du directeur, des chefs d'atelier, des contremaîtres.... Maintenant, il y a un centre commercial dans les bâtiments, des poulets et des porcs sont élevés sur le territoire. Ça pue.

ouais... C'est le genre de merde que la démocratie...

 
Alexey Volchanskiy:

? J'ai regardé sur myfxbook

 
Олег avtomat:

Oleg, hier, 20 Nov il y avait des statistiques sur le graphique seulement jusqu'à 9, mais aujourd'hui 21.11.2015 20:40 MSK ressemble à ceci. Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne sais pas, il y a un trou dans les échanges entre 9 et 16 ans. J'avais l'habitude d'utiliser myfxbook, c'était - sauvagement lent avec les mises à jour.

A propos, il y a un concours du Nouvel An sur robo, ils donnent 10 sur cent, tout l'argent reste sur le compte pour tous les participants + des prix pour les gagnants à la fin.

automate

 
Alexey Volchanskiy:


Au fait, il y a un concours pour le réveillon du Nouvel An sur le robot, ils donnent 10 sur un centime, tout l'argent reste sur le compte pour tous les participants + des prix pour les gagnants à la fin.

J'ai cherché partout, je ne l'ai pas trouvé :(
 
Oleg Tsarkov:
J'ai cherché partout, je ne l'ai pas trouvé :(

Et vous devez regarder le forum, ils y postent. Je viens de recevoir un email, l'inscription se fait jusqu'au 23.11.2015. Il y a des conditions de participation, d'enregistrement sur le forum et d'autorisation, lisez les règles.

Modérateurs, ne coupez pas le lien svp, ce n'est pas de la publicité, laissez les participants s'entraîner et gagner un peu ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Et vous devez regarder le forum, ils y postent. Je viens de recevoir un email, l'inscription se fait jusqu'au 23.11.2015. Il existe des conditions de participation, d'inscription au forum et d'autorisation, lisez le règlement.

Modérateurs, ne coupez pas le lien s'il vous plaît, ce n'est pas une publicité, laissez les participants s'entraîner et gagner un peu ;))

Merci)

J'ai regardé les termes et conditions, je comprends que vous devez décrire chaque transaction sur le forum en termes de votre stratégie de trading, étrange qu'il n'y ait pas d'interdiction d'utiliser des EAs. Ils ont peut-être oublié de le mettre ?

Je déteste le gribouillage)