F - page 47

 
A regardé l'image en dehors du texte. Il semble que le GRAAL ait été trouvé...
 
Roman Shiredchenko:
A regardé l'image en dehors du texte. On dirait que le GRAAL est trouvé...
Où ? Quelle photo ? En dehors de quel texte ? Qu'est-ce que c 'est qu'un graal quand il reste moins d'une livre sur cinq livres ?
 

Artyom Trishkin:
1. Где? Какая картинка? Вне какого текста?

2.

Qu'est-ce que c'est qu'un graal quand il reste moins d'une livre sur cinq ?

1. Le premier dans le premier post.

2. :-) Ouais, je n'ai pas encore regardé... Je vais jeter un coup d'oeil...

 

L'expérience est terminée. Il n'y avait pas assez de marge de sécurité.

Mais des caractéristiques importantes ont été identifiées et doivent être prises en compte.

Dans cette expérience, l'objectif fixé s'est avéré irréalisable.

Toutefois, l'objectif doit être atteint. La tâche doit être accomplie.

Je vais lancer une nouvelle expérience dans une semaine ou deux - j'ai de bonnes raisons de croire que l'expérience sera réussie.
 
Олег avtomat:

L'expérience est terminée. Il n'y avait pas assez de marge de sécurité.

Mais des caractéristiques importantes ont été identifiées et doivent être prises en compte.

Dans cette expérience, l'objectif n'a pas pu être atteint.

Toutefois, l'objectif doit être atteint. La tâche doit être accomplie.

Je vais lancer une nouvelle expérience dans une semaine ou deux - j'ai de bonnes raisons de penser que l'expérience sera réussie.

Pour cinq lignes, quatre mots "expérience", IMHO - trop. :-)

Bonne chance pour le prochain ! Du fond de mon cœur.

 
Roman Shiredchenko:

Pour cinq lignes, quatre mots "expérience" est, à mon avis, exagéré. :-)

Bonne chance pour le prochain ! Du fond de mon cœur.

Merci.
 
Олег avtomat:

L'expérience est terminée. Il n'y avait pas assez de marge de sécurité.

...


N'y avait-il pas non plus de force avant cette expérience (dans le passé) ? Je crains qu'après celle-ci - dans les prochaines - aucune force pour le monde entier ne soit suffisante non plus. Surtout si vous faites toujours la même chose - acheter aux sommets et vendre aux creux.

 
Олег avtomat:

L'expérience est terminée. Il n'y avait pas assez de marge de sécurité.

Mais des caractéristiques importantes ont été identifiées et doivent être prises en compte.

Dans cette expérience, l'objectif fixé s'est avéré irréalisable.

Toutefois, l'objectif doit être atteint. La tâche doit être accomplie.

Je vais lancer une nouvelle expérience dans une semaine ou deux - j'ai de bonnes raisons de penser que l'expérience sera réussie.

Ce n'est pas grave, ce n'est pas une tâche facile et je n'ai encore vu personne qui y soit parvenu.

Nous conseillons d'aller de l'avant.

 
Artyom Trishkin:


N'y avait-il pas non plus de force avant cette expérience (dans le passé) ? Je crains qu'après celle-ci - dans les prochaines - aucune force pour le monde entier ne soit suffisante non plus. Surtout si l'on fait toujours la même chose - acheter aux sommets et vendre aux creux.

Artem, j'ai beaucoup travaillé sur mes erreurs. La détection des pics et des creux est une tâche difficile qui a fait couler beaucoup d'encre.

Mais apparemment, il n'y a pas de solution au problème sans copies brisées. Je crois que j'ai trouvé la solution. Vous pouvez l'imaginer de différentes manières.

Je vois ça comme ça :


J'ai encore besoin d'un petit rodage pour éliminer les petits défauts.

Dans une semaine ou deux, j'emmènerai le tracteur sur le terrain. J'espère avoir atteint mon objectif d'ici le mois d'août.

 
new-rena:

Ce n'est pas grave, ce n'est pas une tâche facile et je n'ai encore vu personne réussir à la résoudre.

Avec le conseil de la branche, nous devons aller de l'avant.

Oui, ce n'est pas une tâche facile.