F - page 24

 
yosuf:
Oleg, bonjour ! Je pense que ce serait encore mieux si tu faisais la même chose pour l'équité en même temps.

Bonjour, Yusuf !

Je ne pense pas qu'il serait préférable de faire la même chose sur l'équité en parallèle.

Vous connaissez mon point de vue sur la question.

L'équité est parfaitement visible sur le contrôle. Et à mon avis, c'est bien suffisant.

 
avtomat:

Bonjour Yusuf !

Je ne pense pas qu'il serait préférable de faire la même chose sur l'équité en parallèle.

Vous connaissez mon point de vue à ce sujet.

L'équité est parfaitement visible sur le contrôle. Et à mon avis, c'est bien suffisant.

Et je suis d'accord avec Yusuf. L'équité est plus importante que l'équilibre. C'est la première fois que vous recommencez précisément parce que vous ne voulez pas tenir compte de l'équité. Pourquoi renoncer volontairement à son propre capital ? Constituez votre solde tout en surveillant constamment vos fonds. Ne laissez pas vos fonds propres tomber en dessous du solde pendant trop longtemps. Mieux encore, gardez les fonds au-dessus du solde - c'est la marge de sécurité du TS.

Il est important de voir et de prendre en compte l'équité, non pas à des fins de contrôle, mais "pour ne pas échouer à nouveau".

 
artmedia70:

Et je suis d'accord avec Yusuf. L'équité est plus importante que l'équilibre. C'est la première fois que vous recommencez, précisément à cause de votre refus de prendre en compte la valeur des fonds propres. Pourquoi remuer volontairement son propre capital ? Constituez votre solde tout en surveillant constamment vos fonds. Ne laissez pas vos fonds propres tomber en dessous du solde pendant trop longtemps. Mieux encore, maintenez les fonds au-dessus du solde - c'est la marge de sécurité du TS.

Il est important de voir et de prendre en compte l'équité, non pas à des fins de contrôle, mais "pour ne pas perdre à nouveau".

Artyom, ce n'est pas la raison.
 
avtomat:
Artyom, ce n'est pas la raison.
Des sanctions ?
 

Mercredi 25 mars.


 
artmedia70:
Des sanctions ?
Le drawdown des actions est une conséquence d'un mauvais point d'ouverture de position. Et ceci, à son tour, est une conséquence d'une erreur de sortie de modèle. Il y a encore quelques niveaux à creuser pour arriver à la cause profonde. Mais ce sont des niveaux cachés qui ne sont pas évidents, comme l'équité. C'est là que je creuse ;)
 
avtomat:
Le drawdown de l'équité est une conséquence du point d'ouverture incorrect de la position. Ceci, à son tour, est une conséquence de l'erreur du modèle. Il existe également plusieurs niveaux plus profonds qui doivent être creusés pour atteindre la cause profonde. Mais ce sont des niveaux cachés qui ne sont pas évidents, comme l'équité. C'est là que je creuse ;)

J'ai remarqué que chaque fois que vous entrez, il y a un drawdown. Vous entrez toujours au début d'un repli, pas à la fin. Je vous l'ai montré à plusieurs reprises. Tu te souviens ? Je vous ai clairement montré sur le graphique que sur, si Dieu le veut, treize entrées, seules deux ou trois étaient normales, le reste - dans la mauvaise direction.... Les chances sont fortement dans la direction opposée. Regardez de plus près et voyez si vous pouvez trouver une corrélation. Si vous avez un certain niveau, lorsque le prix l'atteint, vous vous attendez à sa percée et vous entrez donc. Vous passez trois jours à attendre que le prix revienne à ce niveau. Sera-t-il capable de le franchir à nouveau ? Ou va-t-il rebondir à nouveau ? Ou peut-être s'agissait-il d'un retournement à long terme ? Puis le prix y retourne pour beaucoup plus longtemps, et sans vous (vous devez fixer la perte presque au bord d'un stop-out).

J'ai suggéré à plusieurs reprises une méthode qui vous permet de vous débarrasser de la plupart des rabais, tout en gagnant de l'argent supplémentaire sur votre solde. Et vous pouvez même entrer sur le marché presque au début du renversement. Et vous pouvez facilement corriger la mauvaise entrée en fermant le drawdown de la balance avec une partie du profit flottant. Vous, par contre, n'avez presque jamais assez de fonds propres. Vous avez presque toujours un déficit.

 
De quoi s'agit-il ?
 
Kino:
De quoi s'agit-il ?
Une sécheresse.
 
artmedia70:
Par la sécheresse.
33066 - c'est un numéro ! !! :-)