Ajout d'un effet de volume aux lignes de l'indicateur - page 3

 

Si vous faites une ombre, probablement quelque chose comme ceci (avec un effet de flou) :

 
tol64:

Si vous faites une ombre, probablement quelque chose comme ceci (avec un effet de flou) :

Pas encore de flou, j'aimerais apprendre à dessiner une spline.

P.S. Bien qu'il y ait une idée d'utiliserALGLIB - bibliothèque d'analyse numérique- et de dessiner non pas des lignes, mais des points.

 
Il faut ajouter des capacités de motion blur, des effets de lumière SSAO, des blooms et le support des derniers shaders !
 
transcendreamer:
doivent ajouter des capacités de motion blur, des effets de lumière SSAO, des blooms et la prise en charge des derniers shaders !
Je vous demande de ne pas vous exprimer ici ! (veuillez utiliser des majuscules en début de phrase et déchiffrer les abréviations)
 
transcendreamer:
Il faut ajouter des capacités de motion blur, des effets de lumière SSAO, des blooms et le support des derniers shaders !

excellente idée !

 

Est-ce que ça ressemble à une ombre ? (Il faut regarder la parabole) :

Une ombre sur une parabole. La parabole sur le kanvas

 
barabashkakvn:

Est-ce que ça ressemble à une ombre ? (Il faut regarder la parabole) :

Oui, c'est vrai.
 

Une autre question s'est posée. Maintenant, la méthode pour dessiner un point en utilisant le lissage -PixelSetAA. J'ai rempli la toile avec une couleur transparente et j'ai dessiné deux points. Un point est dessiné en couleur sans transparence, le second est dessiné en couleur avec une transparence partielle. Voici une photo après un fort grossissement :

PixelSetAA


 
barabashkakvn:

Une autre question s'est posée. Maintenant, la méthode pour dessiner un point en utilisant le lissage -PixelSetAA. J'ai rempli la toile avec une couleur transparente et j'ai dessiné deux points. Un point est dessiné en couleur sans transparence, le second est dessiné en couleur avec une transparence partielle. Voici une photo après un fort grossissement:

Quelle est la question ? )
 
tol64:
Quelle est la question ? )
Les points ont été dessinés sans anticrénelage. J'ai spécifiquement choisi la méthodePixelSetAA- dessiner des points avec un anticrénelage.