Ajout d'un effet de volume aux lignes de l'indicateur - page 6

 
transcendreamer:
Il est dommage que vous ne puissiez pas créer votre propre graphique avec ses propres axes de coordonnées dans MT.
Des exemples sont disponibles depuis longtemps. Regardez dans lerépertoire Metatrader 5\MQL5\Scripts\Examples\Canvas\Charts.
 
transcendreamer:
Il est dommage que vous ne puissiez pas créer votre propre graphique avec ses propres axes de coordonnées dans MT.
Pourquoi pas ? Je pense que c'est très possible.
 
Surtout maintenant, vous pouvez dessiner de façon plus réaliste, avec des ombres.
 
TheXpert:
Pourquoi pas ? Je pense que c'est très possible.
J'aime l'argot, mais je n'ai pas pu trouver la signification de "kanvase", vieil homme malade désolé, non accablé par la vanité. Quant au troisième axe, ce n'est pas un problème que les auteurs du logiciel l'aient rendu possible. La question est de savoir si vous êtes un artiste ou un vendeur (dans le bon sens du terme).
 
Argo:
J'aime l'argot, mais je ne trouve pas la signification du mot "kanwasse", désolé d'être un vieil homme malade et sans vanité. Quant au troisième axe, il n'est pas un problème lorsque les auteurs du logiciel l'ont rendu possible. La question est de savoir si vous êtes un artiste ou un vendeur (dans le bon sens du terme).
Kanvas estune classe permettant de créer des graphiques personnalisés.
 

veuillez me conseiller

est-il possible de créer son propre graphique dans la fenêtre principale avec ce "kanvas" pour qu'il se comporte comme un vrai graphique ?

J'ai besoin que les infobulles "crosshair", "stretch", "hover" et OHLC fonctionnent.

J'ai lu la description, mais je n'ai trouvé que des boutons, des panneaux et autres artifices.

 
transcendreamer:

veuillez me conseiller

est-il possible de créer son propre graphique dans la fenêtre principale avec ce "kanvas" pour qu'il se comporte comme un vrai graphique ?

J'ai besoin que les infobulles "crosshair", "stretch", "hover" et OHLC fonctionnent.

J'ai lu la description, mais je n'ai trouvé que des boutons, des panneaux et autres artifices.

Vous pouvez, mais c'est beaucoup de travail.
 
tol64:
Vous pouvez, mais c'est beaucoup de travail.
Merci, je ne pensais pas que cela pouvait être fait de manière normale.
 
Super ! !! Vous m'avez convaincu de l'utilité des forums. Je ne savais vraiment pas que cela existait. J'écris des programmes à un niveau "banal". Je l'étudierai à mon aise.
 

en conséquence (d'après ce que j'ai compris) la classe clinechart permet de créer des graphiques différents, mais complètement détachés de l'horizon temporel actuel et de l'axe temporel de la borne

il serait cool que les indicateurs multidevises fonctionnent avec l'axe des prix en dessinant des points/bars arbitraires, y compris ceux de la zone négative.

mais apparemment il n'est pas autorisé dans la fenêtre principale du graphique