FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 895

 
azfaraon:
Je sais qu'il va monter jusqu'à 1.5500 ... Je vendrai à partir de là si 1.5360 n'est pas atteint ... S'il l'est, il y a une chance de nouveau sommet (au-dessus de 1.5560 et plus).
vous avez une logique étrange camarade
 
azfaraon:
Je sais qu'il va monter jusqu'à 1.5500 ... Je vendrai à partir de là s'il ne dépasse pas 1.5360 maintenant. S'il le fait, il y a une chance de nouveau sommet (au-dessus de 1.5560 et plus).
même trop bizarre !
 
C'est comme une partie d'échecs... Je regarde les mouvements du marché...
 
azfaraon:
Et qu'est-ce qui est étrange ? De plus, vous pouvez voir que je m'attendais à 1,5360 et maintenant le prix est là ... C'est comme une partie d'échecs ... Dans le jeu, je considère les mouvements du marché.
à 1.5240 - il y aura une épreuve de force)
 
stranger:

Pourquoi, sur ce contrat de mars, expirant ce vendredi, je vendrais un put en dessous de 1,50 ou j'achèterais un call de 1,50-1,5050. C'est la même chose que d'acheter la livre à 1,50, mais c'est différent en termes de profit et de risque.

Vous voyez, le call à 1.50 valait 299 pips, c'est-à-dire que nous gagnons lorsque le prix est au-dessus de 1.5299, maintenant la prime est de 388 pips, c'est-à-dire que nous le gardons jusqu'à l'expiration ou le vendons maintenant avec un profit de 89 pips.

donc, vous avez tout compris))))
 
Spekul:
C'est une étrange logique, camarade.
c'est un type étrange =)
 
skandinav:
à 1.5240 - il y aura un débriefing !)
Attendre le bon temps de la nature ... Jusqu'à ce que je voie le sommet, je n'ai aucune raison ... Il semble que le marché se comporte comme je le pensais.
 
Myth63:
c'est un gars bizarre =)
L'essentiel n'est pas le cadre))))
 
azfaraon:
L'essentiel n'est pas le cadre))))
pas le cèdre =)
 
Myth63:
pas le cèdre =)
Nous n'avons pas de cèdre ici, pour autant que je sache, mais j'aime beaucoup les graines de cèdre.