FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 901

 
Super ! L'eurik est en mouvement, c'est le moment d'acheter.
 
_new-rena:

Si vous voulez trader avec eux, ne les écoutez pas. personne ne vous dira rien de bon ici. vous devriez mettre deux e-maps sur les minutes avec des périodes de 5 et 15 et ne pas vous soucier des prédictions.

Cela signifie-t-il que vous voulez vendre ?

 
Speculator_:

Est-ce que cela signifie vendre au plus bas ?

Il est préférable de commencer à regarder les cellules ma avec un changement de signal (entrée). vous devez attendre. et il est préférable de les peindre de différentes couleurs pour plus de clarté.

si vous attendez que le signal change, il est préférable de les colorer de différentes couleurs pour une meilleure visibilité.

La période H1 est un bon choix. Le prix n'est pas trop élevé.

 
Speculator_:

Est-ce qu'il va descendre pour vendre ?

Il a déjà baissé, ne ratez pas un achat ou vous devrez vendre jusqu'à l'année prochaine.
 

les rousses font la fête la nuit...


 
Lesorub:

les rousses font la fête la nuit...


Je préférerais acheter une Audi, c'est au moins 0.80
 

Vendre USD/JPY Historique ici


 
_new-rena:

Il est préférable de commencer à surveiller les cellules ma avec un changement de signal (entrée). il faut attendre. et il est préférable de les peindre de différentes couleurs pour plus de clarté.

Sinon, ils sont mieux que des astérisques.

La période H1 est un bon choix. Le prix n'est pas trop bas, mais le prix est plus élevé que le prix du dollar.

Comment comprendre cela : commencer par regarder le changement de signal (entrée)?
 
Speculator_:
Comment comprendre cela : commencer à regarder un changement de signal (entrée ) ?

Le prix monte ou descend, quand l'un est plus haut, l'autre plus bas et vice versa. entrée - au début d'un tel changement de signal. sortie - quand vous avez gagné autant que votre âme se calme.

Voici l'évolution des MA d'hier, en dessous il y a des baies, au-dessus il y a des ventes (au-dessus il y a un couple de baies à l'entrée, elles ne fonctionnent pas) :

 
Spekul:
Je préférerais acheter une Audi, elle est en hausse d'au moins 0,80 %.

bien, bien...