FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 888

 
Je vous ai déjà dit beaucoup de choses. Si je vois une compréhension émerger, je soutiendrai la conversation. Je pense que le CME est déjà contre ce genre de discussion.
 
_new-rena:
Lorsque je verrai qu'une compréhension commence à émerger, je soutiendrai la discussion. Je vois que le MEC s'oppose également à de telles discussions.

Vous semblez vous être surmené, vous voyez des conspirations partout...et partout vous tombez sur des secrets qui semblent n'être des secrets que pour vous et que vous êtes le seul à connaître...))

 
_new-rena:
Je vous ai dit beaucoup de choses ici. Si je vois qu'une compréhension émerge, je continuerai la conversation.
)))))))))
 
_new-rena:
ici, les contrats (fx) sont émis par le markt et pour la fin de l'année. et comme crow64 le fait remarquer à juste titre , il les prend ici et maintenant. c'est donc une chose d'acheter de vrais futures et leurs innards, et une autre d'acheter du forex. ici,un tel contrat peut "vivre" pendant une heure, alors que sur un autre marché, il peut durer un mois ou plus. ici, il est nécessaire pour jouer le prix, alors que sur un autre marché, il est nécessaire pour survivre jusqu'à l'expiration.
Dans ce cas, il est nécessaire de jouer un prix et dans l'autre marché, il est nécessaire de tenir jusqu'à l'expiration:
c'est une question de temps de vie ici. Eidler a écrit correctement que tous les volumes meurent le vendredi.
 
_new-rena:

Le pivot comporte quatre chiffres pour les puts et les calls, et non deux ()).

Moi aussi... six

Le concessionnaire peut venir et expliquer pourquoi. Mais d'abord il comprendra les raisons, s'il ne l'a pas fait. Ce sera plus facile à expliquer.

OK. Les enchères ont commencé. On doit finir la stratégie.

 
Étrange, merci pour la lecture.
 
chepikds:
Étrange, merci pour la lecture.
Dites intersnae)
 

Il n'a pas deux chiffres, il en a quatre, et j'ai... également six....

contrat pour une heure...

les volumes meurent le vendredi... à midi

 

ne devrions-nous pas vendre les roux ?


 
stranger:
Dites-le.)
Pas moyen... Même le Talmud est plus intéressant ;))