FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 883

 
tol64:
Faux. )))
Vous raconterez cela dans au moins trois mois (à en juger par la façon dont votre processus se déroule - 3 % de préparation).
 
tol64:

Ici :

//---

Tout le reste a été expliqué ici de manière populaire à de nombreuses reprises. ))


Merci !

J'aimerais voir les prouesses de la fourrière ;)

Je ne regarde pas la fourrière.
 
tol64:
Encore faux. ))
Duck, j'ai compris, n'importe qui sauf toi, bien sûr, comment )))) pourrait-il
 
Ishim:
Quelle est la question ?
Ainsi terminé)
 
stranger:
C'est comme ça que c'est écrit).
donc pas écrit pour vous ))))
 
_new-rena:
vous la raconterez dans au moins trois mois (à en juger par la façon dont vous vous y prenez - 3 % de préparation)
_new-rena:
canard, j'ai compris, pas toi, bien sûr, comment )))) pourrait-il
Mon pourcentage de préparation ne peut être connu que de moi, car je ne le diffuse pas. Et je n'ai pas de lunettes roses, exactement. )))
 
tol64:
Mon pourcentage de préparation ne peut être connu que de moi, car je ne fais pas passer le mot. Et je n'ai pas de lunettes roses, c'est vrai. )))
je n'argumente pas je ne le fais pas. lisez les signes de la dépendance. je ne le nie pas sur moi))))) ici j'ai parié sur ninza et compris que c'est des conneries, avec des prédictions de 1.57 ;)))
 
Ishim:
Ce n'est pas pour vous ))))

Alors écrivez-moi, je veux aussi un peu de votre Sagesse, ô Maître).

Il n'est que souhaitable que l'écrit ait du sens)))).

 
stranger:
Alors écrivez-moi, je veux aussi une goutte de votre Sagesse, oh Professeur))).
Vous êtes déterminé à troller à l'avance - cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. (Je ne sais même pas si le patient va se rétablir ou non).
 
_new-rena:
Je ne discute pas. Lisez les signes de la dépendance. Je ne le nie pas sur moi)))))) voici le ninja que j'ai parié et qui s'est rendu compte que c'était des conneries, ainsi que des prédictions de 1.57 ;)))
Tu n'as encore rien compris. ))