FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 763

 
stranger:

Accordez une réduction aux enfants du quartier)

Et connecter le Professeur gratuitement, saxaul après tout))))

J'attends d'abord les statistiques - 2-3 ans )))))
 
Ishim:
J'attends d'abord les statistiques - 2-3 ans )))))

Ne soyez pas stupide ! !! Si vos investisseurs attendaient des statistiques, ils n'auraient pas perdu leur argent durement gagné.

Impliquez-vous, vous devriez vous sentir à leur place))))

 
Olegts:

Ne soyez pas stupide ! !! Si vos investisseurs attendaient des statistiques, ils n'auraient pas perdu leur argent durement gagné.

Impliquez-vous, vous devriez vous sentir à leur place))))

et ainsi de suite 10 fois =)
 
Où est le précédent ? Vous étiez épuisé ?
 
Ishim:
J'attends d'abord les statistiques - 2-3 ans )))))
Imaginez qu'il vende le yen à partir de 78... et tenir jusqu'à 100... + père de famille et nourrissant les investisseurs ! )
 
Olegts:

Ne soyez pas stupide ! !! Si vos investisseurs attendaient des statistiques, ils n'auraient pas perdu leur argent durement gagné.

Impliquez-vous, vous devriez vous sentir à leur place))))

Je n'ai eu qu'un seul investisseur Dmitry (150 ou 160 je ne me souviens pas) - le reste est tout à moi ! !!
 
21april:
Imaginez qu'il vende le yen à partir de 78... et en le maintenant à 100... + le père de famille et l'alimentation des investisseurs)
Qui ? J'ai acheté là-bas et je l'ai gardé pendant 2 ans. (mais ce n'est pas ts c'est juste une affaire - j'ai juste eu de la chance - et pendant un moment j'ai oublié ce compte)))))).
 
Ishim:
Qui ? J'ai acheté et conservé pendant 2 ans. (mais ce n'est pas cc c'est juste une affaire - j'ai juste eu de la chance - et pendant un moment j'ai oublié ce compte))))))
Le mythe est un unicum, comme Zorich ! )
 
Ishim:
Je n'ai eu qu'un seul investisseur Dimitri (150 ou 160 je ne me souviens plus) - le reste est tout à moi ! !!
 
stranger:

au moins confirmer qu'il ment ! !!

ou s'est-il présenté comme un investisseur par l'intermédiaire d'un homme de paille ?