FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 730

 
Ishim:
Merci ! (si vous le souhaitez, je peux personnellement organiser une offre préférentielle pour vous)

C'est agréable d'observer la conversation entre deux gentlemen.


 
SEVER11:

C'est agréable de voir deux gentlemen discuter.

))))

 

Lis les deux derniers jours... Je suis enfin sorti du mode "fou" (mais pas tout à fait), et j'ai essayé de faire comprendre quelque chose de clair sur la compréhension des mouvements de prix. Mais (bien sûr) ils fumaient pour eux-mêmes. Le mythe s'exprime plus précisément, comme "le prix tend à l'équilibre", je préciserais que les acteurs du marché (calmes, non catastrophiques) poussent le prix à l'équilibre, car le prix est sans âme et ne peut aspirer à rien. À propos du marché des catastrophes, il est également prévisible, mais avec une faible précision. Peu d'idéalistes croient à la croissance infinie du dollar, et plus il monte, plus il chute rapidement. La question est : quand ? Je veux dire, quand le monde trouvera-t-il un moyen d'échapper à l'aiguille du dollar ?

Désolé pour le ton de mentor, je voulais juste dire quelque chose)))). Happy Manhood Season !!!!

 
Nestradamus:

Lis les deux derniers jours... Je suis enfin sorti du mode "fou" (mais pas tout à fait), et j'ai essayé de faire comprendre quelque chose de clair sur la compréhension des mouvements de prix. Mais (bien sûr) ils fumaient pour eux-mêmes. Le mythe s'exprime plus précisément, comme "le prix tend à l'équilibre", je préciserais que les acteurs du marché (calmes, non catastrophiques) poussent le prix à l'équilibre, car le prix est sans âme et ne peut aspirer à rien. À propos du marché des catastrophes, il est également prévisible, mais avec une faible précision. Peu d'idéalistes croient à la croissance infinie du dollar, et plus il monte, plus il chute rapidement. La question est : quand ? Je veux dire, quand le monde trouvera-t-il un moyen d'échapper à l'aiguille du dollar ?

Désolé pour le ton de mentor, je voulais juste dire quelque chose)))). Les joyeuses festivités de Manly arrivent !!!!

Les acteurs du marché sont donc des créatures sans âme ? :(
 

La chute de la livre. Qui veut en parler ?

Enseignant : "Moi. Je suis un trader de pacotille. J'ai vendu, j'ai stupidement saisi 30 pips, mais je n'ai pas été assez intelligent pour acheter comme d'habitude. Je suis une poire."

Merci, asseyez-vous.

Bonne année à tous))))

 
stranger:

La chute de la livre. Qui veut en parler ?

Enseignant : "Moi. Je suis un trader de pacotille. J'ai vendu, j'ai bêtement saisi 30 pips, mais je n'ai pas été assez intelligent pour acheter comme d'habitude. Je suis une poire."

Merci, asseyez-vous.

Bonne année à tous))))

Joyeuses fêtes aussi.

Lesignal est fermé! !!!!!!!!!!!!!

 
stranger:

La chute de la livre. Qui veut en parler ?

Enseignant : "Moi. Je suis un trader de pacotille. J'ai vendu, j'ai bêtement saisi 30 pips, mais je n'ai pas été assez intelligent pour acheter comme d'habitude. Je suis une poire."

Merci, asseyez-vous.

Bonne année à tous))))

J'ai acheté 53500 et l'Euro à 133,610 aussi... La question est de savoir pourquoi j'ai mis des stops à 6pts qui ont monté....
 
stranger:

La chute de la livre. Qui veut en parler ?

Enseignant : "Moi. Je suis un trader de pacotille. J'ai vendu, j'ai stupidement saisi 30 pips, mais je n'ai pas été assez intelligent pour acheter comme d'habitude. Je suis une poire."

Merci, asseyez-vous.

Bonne année à tous))))

Senka nouveau sujet ! 30 pips encore ! Vous ne gardez pas le silence et dire ce qui va se passer ! (bien sûr, je reviens tout de suite) Joyeuses fêtes à tout le monde !!!!

 
Ishim:

Nouveau sujet ! Encore 30 pips ! Ne restez pas silencieux ! Dites-moi où ça va ! (Je suis sûr que je reviens tout de suite) Joyeuses fêtes à tous !!!!

Vendu. (Il sera parti)))
 
Etrange, merci pour le livre, épinglé un petit lot, profit en deux ! :)