FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 729

 
wild_hedgehog:

pas encore.

Il y a un busard qui rampe quelque part, quelqu'un a cherché à le vendre ?

Époque de 1319 à 1450
 
Lesorub:
1 319 à 1 450
une demi-heure avant les nouvelles
 
wild_hedgehog:
une demi-heure avant les nouvelles
peu importe, les niveaux...
 
azfaraon:
Pouvez-vous l'expliquer par votre méthode ? Quelle en était la raison ?
sans parler ((((, la méthode est familière ! - Faites une capture d'écran ! - Et de troller le forum.
 
l'euro-livre à la station-service, c'est de la science infuse !
 
Ishim:
sans parler ((((, la méthode est familière ! - Faites une capture d'écran ! - et le poster sur le forum pour troller.

Je n'avais pas remarqué cette question. La raison est toujours la même : remplir de ventes des pigeons comme le professeur et ensuite les baiser).

Sinon, d'où viendra l'argent ? Seulement dans la poche de Sensei)))))

 
stranger:

Je n'avais pas remarqué cette question. La raison est toujours la même : remplir de ventes des pigeons comme le professeur et ensuite les baiser).

Sinon, d'où viendra l'argent ? Seulement dans la poche de Sensei)))))

donc ce sont des personnes différentes ? ou c'est Lok ? une question : pourquoi "et puis", est-ce différent plus tard ? (ou est-ce que c'est la mauvaise date) ?

Vous allez à l'encontre de la prédiction de Batiushka et dans 10 min vous êtes dans le noir ou au moins boo. (c'est la méthode pour vous !)

 
stranger:
Starce, offre-moi un peu de ton matériel d'échange, si ce n'est pour tout le monde. Merci.
 
Ishim:

Alors, ce sont des personnes différentes ? Ou c'est Locke ? une question : pourquoi "et puis" est-il un "puis" différent ? (ou est-ce que c'est la mauvaise date) ?

Vous allez à l'encontre de la prédiction de Batiushka et dans 10 min vous êtes dans le chocolat ou au moins boo. (c'est la méthode pour vous !)

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -15%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -15%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
Merci ! (si vous le souhaitez, je peux personnellement organiser une offre préférentielle pour vous )