FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 324

 

aussi loin que l'on puisse voir, le dollar vise 97...

intraday sur l'euro - dans deux ou trois heures, ils commenceront à vendre à découvert...

 
stranger:
J'ai lu hier qu'ils ont déjà commencé, ils vont imprimer 60 milliards de morceaux de papier chaque mois. Je ne me souviens pas où exactement.
))) Tu es vieux... Depuis mars )))) Le fait est que toutes ces solutions ne sont qu'un cataplasme... inefficace... c'est pour ça qu'il s'est affaissé...
 

C'est parti ! !!

BAY 1,1188 A l'attaque ! !!

 
Vizard_:
))) Tu es vieux... depuis mars )))) Le fait est que toutes ces solutions ne sont qu'un cataplasme... inefficace... c'est pour ça qu'elle s'est affaissée...
Elle finira là où elle a commencé, comme tout le monde.
 

1.1090 va faire un pic et c'est tout...

ou il retombera à partir de 1.1158

à regarder...

 
stranger:
Il finira là où il a commencé, comme tout le monde.

c'est des conneries en gros... les réactions sont spéculatives... et peut être de courte durée... + il y a quelqu'un qui fait quelque chose chaque jour... et le marché vacille...

Le quidam n'a qu'un 97 à l'horizon... Je ne vois rien d'autre... nous verrons pour le marché...

 
 
stranger:

Je ne regarde pas là, j'ai l'habitude qu'il soit vide))))

Et l'argent apparaîtra et alors nous ferons de sérieux achats).

Je pensais que vous étiez un professeur. Un solide, avec une barbe. Mon erreur.
La livre est à contre-courant de l'euro.
 
gek:
Je pensais que vous étiez un professeur. Un grand homme avec une barbe. Mon erreur.
La livre est à contre-courant de l'euro.
Réfléchissez-y vous-même, pas sur les forums.
 
gek:
Je pensais...
Si tu trouves quelqu'un qui n'a pas tort... siffle... et Oldy et moi allons nous inscrire... dans un groupe d'apprentis ;)))