FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 572

 
Ishim:
J'ai maintenant deux ordres sur l'UE, un d'achat et un de vente, et je vais les porter au plus ou au moins 0. 20 ppts, ce n'est pas du bruit en ce moment, c'est 50-70 ppts.

Nuh-uh. C'est la même chose que de fermer les deux et d'ouvrir l'autre au bon moment. Et l'autre va immédiatement devenir négatif. ))))

 
C'est fini maintenant. Locke est une auto-illusion.
 
Ishim:
J'ai maintenant deux ordres sur l'UE, un d'achat et un de vente, et je vais les porter au plus ou au moins 0. 20 ppts n'est pas le bruit qui court en ce moment et le bruit est de 50-70 ppts.
Très bien et correct, j'ai déjà réglé un ordre, maintenant je dois régler le deuxième et il est à 70 pips. Si je le règle, il sera fermé et le deuxième ordre sera rentable. Et si ce n'est pas le cas, l'autre compte sera dans le noir. Ce qui n'est même pas bon.
 
Messieurs, c'est certainement bien, un ordre, le contraire, même un compte différent... Mais cela n'a rien à voir avec le commerce (exactement le commerce). La loterie, oui. Et la loterie a une fin, qui est de perdre.
 
Bicus:
Ian prépare quelque chose.

revient parfois en arrière :


 
Lesorub:

Il revient parfois en arrière :

Yep. Je suis entré lors d'une rupture du sommet précédent. Mais je pense qu'ils vont le retirer, comme toujours. )))

 
Jésus ! Je ne persuade ni n'incite personne à faire quoi que ce soit. )))
 
Ishim:
Dans le passé, lorsque l'euro est passé de 1,1650 à 1,11, j'ai comblé la perte en 70 pips, donc j'ai fermé en vitesse lorsque l'euro était à 1,11 (si je l'avais gardé, il serait revenu à 1,1570 - après 2 jours, j'ai réalisé que j'avais fait une perte pour rien). Et l'épuisement - utilisez-le toujours ! Ne mettez pas un ordre égal - mettez un ordre inférieur d'un pas. J`ai placé 0.03-0.02 de 0.1-0.09 (achat-vente) à 0.03-0.02 (il n`y a pas eu de perte, il y a eu un profit). (J'ai fermé la perte restante sans regret).
Lorsqu'il y a un mouvement, il est pratique de changer rapidement de direction ; en scalping, cette manœuvre donne l'avantage et la possibilité d'être toujours dans la tendance. Mon deuxième compte n'est pas aussi développé, j'ai stupidement mis un verrou. Maintenant je ne peux pas le fermer pour la 3ème semaine, ma vente est trop basse. :)
 
Alexey:
Quand il y a un mouvement, il est pratique de changer rapidement de direction, en scalping cette manœuvre donne un avantage et la possibilité d'être toujours dans la tendance.

Oui ? Manœuvre ? Avantage ? Il y a beaucoup d'autres mots intelligents à inventer. Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette baisse ?

Je vous le dis, c'est de l'auto-illusion.

 
Bicus:

Yep. Je suis entré lors d'une rupture du sommet précédent. Mais je pense qu'ils vont le retirer, comme toujours. )))

le plus probable...