FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 493

 

Donc, comme je l'ai dit, nous étions très bêtes, pas comme les adolescents d'aujourd'hui, qui n'ont même pas d'yeux), mais quand même. Sensei nous dessinait ses lignes et nous expliquait une théorie que nous n'avons jamais comprise (et que nous n'avons toujours pas comprise))), IL jurait et nous traitait de clowns et de becs de canard lorsque nous posions des questions et le blâmions, IL pensait que nous étions des trolls et jurait encore plus))).

Voyant qu'il n'y aurait pas d'affaires, IL a ouvert son premier PAM et nous l'a divulgué pour notre édification, puis le deuxième, le troisième, etc. Et c'est là que nous avons réalisé !!!!!!. Ne faites pas comme lui...

 
stranger:

Donc, comme je l'ai dit, nous étions très bêtes, pas comme les adolescents d'aujourd'hui, qui n'ont même pas d'yeux), mais quand même. Sensei nous dessinait ses lignes et nous expliquait une théorie que nous n'avons jamais comprise (et que nous n'avons toujours pas comprise))), IL jurait et nous traitait de clowns et de becs de canard lorsque nous posions des questions et le blâmions, IL pensait que nous étions des trolls et jurait encore plus))).

Voyant qu'il n'y aurait pas d'affaires, IL a ouvert son premier PAM et nous l'a divulgué pour notre édification, puis le deuxième, le troisième, etc. Et c'est là que nous avons réalisé !!!!!!. Ne faites pas comme lui...

Grande histoire. )))
 
Lesorub:

Eh bien, 4931-4894, c'est tellement bas dans la fourchette...

16 heures, mon heure est l'apocalypse de la livre.

Le marché a probablement déjà parié sur le prix. Mais je peux me tromper. Nous faisons tous des erreurs.
 

Si la livre baisse à 15:00msk, ce sera la bonne chose à faire. Tout d'abord, sur la tendance )))). Deuxièmement, sur le h4, il a atteint ma200.

Il s'avérera que tout le monde sera content : aussi bien les adeptes de la purée que les opposants au pisse-au-vent. Tout le feng shui, en somme.

 
Faux départ. Le pari n'a pas changé. Et voilà, tu baises tout le monde comme d'habitude. )))
 
Bicus:

Si la livre baisse à 15:00msk, ce sera la bonne chose à faire. Tout d'abord, sur la tendance )))). Deuxièmement, sur le h4, il a atteint ma200.

Il s'avérera que tout le monde sera content : aussi bien les adeptes de la purée que les opposants au pisse-au-vent. Tout le feng shui, en somme.

Pourquoi ferait-il ça ? =) l'économie devrait croître... pourquoi tout d'un coup ? =) oui, et la tendance a commencé le 8 janvier =)
 
Myth63:
Pourquoi ferait-il ça ? =) l'économie devrait croître...

Quel genre de croissance ? Il n'y a que des bons à rien partout.

)))

 
Myth63:
Pourquoi ferait-il ça ? =) tout est prévu, l'économie est en hausse... pourquoi tout d'un coup ? =) oui, et la tendance a commencé le 8 janvier =)
n'oubliez pas que le rallye d'aujourd'hui est une correction, la tendance n'a pas changé, elle est dans un plat et le prix pourrait revenir au support aussi rapidement.
 
16h30, heure de Moscou, l'Amérique se déchaînera à nouveau, au cas où quelqu'un aurait oublié).
 
Olegts:
à 16h30, heure de Moscou, l'Amérique se déchaînera à nouveau, au cas où vous l'auriez oublié)
ils ont une bataille budgétaire à venir =) ils ne se soucient pas du marché... =)