FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 492

 
étranger me dire))) aussi besoin d'apprendre de quelqu'un
 
stranger:

Vous vous moquez de Sensei pour rien, j'ai beaucoup appris de lui, si cela vous intéresse je peux vous le dire))))

Racontez-moi votre expérience la plus intéressante. C'est assez intéressant.
 
stranger:
Vous êtes devenu si populaire. ))))
 
Alexey:
Racontez-moi votre expérience la plus intéressante. Assez curieux.

C'était il y a longtemps, sur le 4. Nous sommes sortis des bois, jeunes et fous, et nous l'avons vu.

Nous étions jeunes et stupides au delà de toute croyance(((( Mais IL nous a montré la vérité et nous a montré le chemin.

C'est une longue histoire, je la finirai plus tard, je dois y aller, et peut-être que quelqu'un qui se souvient de cette époque m'aidera).

 
stranger:

C'était il y a longtemps, sur le 4. Nous sommes sortis des bois, jeunes et fous, et nous l'avons vu.

Nous étions jeunes et stupides au delà de toute croyance(((( Mais IL nous a montré la vérité et nous a montré le chemin.

C'est une longue histoire, je la finirai plus tard, je dois y aller, et peut-être que quelqu'un aidera qui se souvient de ces temps).

Tout est clair pour vous.


 
Alexey:

Je vois ce que vous voulez dire.

Oh, les chats sont un tout autre sujet. ))

 
tol64:

Oh, les chats sont un tout autre sujet. ))


Nous devrions mettre en place un tel indicateur, c'est cool... serait en demande...

 
SEVER11:

Nous devrions mettre en place un tel indicateur, c'est cool... il est définitivement en demande...

Je pourrais l'essayer à ma guise. Créez un conseiller expert et testez-le sur des données historiques. ))
 
vieux, et vous ne l'avez pas cru =) il est temps, tout est sorti =) je veux dire des volumes =)
 

Eh bien, 4931-4894, c'est tellement bas dans la fourchette...

16 heures, mon heure est l'apocalypse de la livre.