FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 474

 
Bicus:

La date de péremption de cette pièce est donc sur le point d'expirer.

Les options de janvier arrivent-elles à échéance ce vendredi ?

Options de février.
 
stranger:
Celui de février.

Ici.

Et les volumes de mars sont déjà à des niveaux légèrement différents. C'est pourquoi je demande : les niveaux ne sont-ils plus pertinents le vendredi ?

 
Bicus:

Ici.

Et les volumes de mars sont déjà à des niveaux légèrement différents. C'est pourquoi je demande : le niveau n'est-il plus pertinent le vendredi ?

Regardez les captures d'écran, d'abord celles de février, puis celles de mars, c'est un processus, et il est progressif, pas saccadé).
 
stranger:
Jetez un coup d'œil aux captures d'écran.

? ?? Où ?

 
Bicus:

? ?? Où ?

Le matin.
 
stranger:
Je sens que le spéculateur va être éliminé avec ses ventes à 16,5 euros, et qu'il ne restera que des pantoufles)))).

J'ai également vendu des GBP/USD.

 
stranger:
Je pense que le spéculateur avec ses 16,5 euros de vente sera le seul à rester avec des pantoufles))).
Strzrnj, vos options sont utilisées par des martingales crétins qui se disent grands mathématiciens. pourquoi êtes-vous si accroché ? cette route ne mène nulle part.
 
iIDLERr:
Strzrzrz, vos options sont assises sur des abrutis de martingales qui se disent de grands mathématiciens. pourquoi êtes-vous si accrochés ? cette route ne mène nulle part.

J'en ai rien à foutre de ces options ou de ceux qui y siègent))). C'est juste que les niveaux sont clairement visibles.

Vous feriez mieux de répondre à la question : le harrier peut-il renforcer l'euro ?)

 
Speculator_:

J'ai également vendu des GBP/USD.

C'est vrai, vous devez acheter à quelqu'un, sans vente il n'y aura pas de mouvement ascendant, donc vous fournissez de la liquidité)))).
 
stranger:
J'en ai rien à foutre de ces options ou de ceux qui y siègent))). C'est juste que les niveaux sont clairement visibles.
Ils ont un budget et le gaspillent en options. et vous ne pouvez pas vous débarrasser des idiots - ils sont tous copains. ils ont aussi des tendances par téléphone - c'est le niveau pour vous.