FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 471

 
stranger:

J'ai refusé de prêter serment à ce malentendu en 1991.

La pâte est OK, via vm, un peu plus lente, mais moins chère et plus silencieuse)

Je me prépare. J'ai donné du Jamison au prêtre local l'autre jour. Il a dit qu'il me ferait diacre s'il en avait besoin.
 
iIDLERr:
Je me prépare. J'ai donné Jamison au prêtre local l'autre jour. Il a promis d'en faire un diacre si nécessaire.

Oui, je vous dirais bien qui a commencé tout cela et avec qui il faut se battre, mais ils seront bannis en un clin d'œil.

Je dirai seulement que la plupart des gens, une très grande majorité), sont stupides au-delà de toute croyance, ils croient ce qu'on leur dit et ce qu'on leur montre, non seulement ils croient, mais ils ne voient tout simplement rien d'autre, principalement à cause de la paresse et de la peur, la peur d'avoir leur propre opinion, de se sentir libre et d'opposer leur opinion aux "puissants" de ce monde).

 
stranger:
Le professeur est censé éclairer, mais IL est pris par des puces, infantile, courant dans le champ après des lièvres et ne voyant pas les éléphants, qui à leur tour l'oublient souvent et leur marchent dessus sans montrer aucune révérence pour le Sensei).
Camarade !, tu te fais des illusions, je ne dois rien à personne. (... et l'essentiel n'est pas la direction de l'essentiel à temps pour fixer le profit)
 
Ishim:
Camarade, tu te fais des illusions. Je ne dois rien à personne. (... et l'essentiel n'est pas la direction, l'essentiel est de fixer le bénéfice à temps).
L'essentiel est que nous vous ayons, et que vous nous deviez tout ce que vous pouvez.)
 
stranger:
Je vous dirais bien qui a commencé et avec qui vous devriez vous battre, mais vous seriez vite banni.
J'ai travaillé longtemps avec un Bélarussien en 5ème année. Ses enfants ont été traduits en bélarussien. Ils parlent russe à la maison, mais parlent bélarussien dans le hangout, et le père ne peut pas le comprendre.
 
stranger:

J'ai refusé de prêter serment à ce malentendu en 1991.

Argent ok, via vm, un peu plus lent mais moins cher et plus silencieux)

D'ailleurs, le support de la livre est à 1,5060.

5065-5045 =)
 
Myth63:
5065-5045 =)
Place pour les retardataires)
 
stranger:

Oui, je vous dirais bien qui a commencé tout cela et avec qui il faut se battre, mais ils seront bannis en un clin d'œil.

Je dirai seulement que la plupart des gens, une très grande majorité), sont stupides au-delà de toute croyance, ils croient ce qu'on leur dit et montre, non seulement ils croient, mais ils ne voient tout simplement rien d'autre, principalement à cause de la paresse et de la peur, la peur d'avoir leur propre opinion, d'être libre et d'opposer leur opinion aux "puissants" de ce monde).

Je sais... ma femme est biélorusse et mon fils est marié à une hoholka. Un tiers de ma famille est ici, un tiers à Odessa, un tiers à Vinnitsya.
 
iIDLERr:
J'ai travaillé longtemps avec un homme biélorusse en 5e année. Ses enfants ont été traduits en biélorusse. Ils parlent russe à la maison, mais parlent biélorusse quand ils sortent, le père ne comprend pas.
Les enfants sont en code.
 
iIDLERr:
Je sais... ma femme est biélorusse et mon fils est marié à une hoholka. un tiers de ma famille est ici, un tiers à Odessa, un tiers à Vinnitsa.
http://www.youtube.com/watch?v=gzgDfJQp0qY