FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1300

 
stranger:
Et pourquoi le Professeur est-il silencieux, peut-être ne veut-il pas communiquer avec moi ?
la position juive est neutre - s'est-elle rapidement essoufflée ou quelle était la base aujourd'hui ? (je n'ai pas enseigné à votre équipe de mise en réseau de ne pas... - ce n'est pas possible en principe)
 
Ishim:
sur la position neutre de l'ue - s'est-elle rapidement essoufflée ou les fondements étaient-ils aujourd'hui ce qu'ils étaient ? (je n'ai pas appris à votre équipe de mise en réseau à ne pas... - ce n'est même pas possible en principe)
http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12421410&viewfull=1#post12421410
Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • stranger
  • www.forexdengi.com
Общие и недельные. Интересно, удержится?
 
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1298 - Категория: общее обсуждение
 
Ishim:
sur la position neutre de l'ue - qu'est-ce qui a fait qu'elle s'est rapidement essoufflée ou qu'est-ce qui a été le fondement aujourd'hui ? (je n'ai pas appris à votre équipe de réseau à ne pas... - ce n'est pas du tout possible en principe)
Il ne veut pas aller loin, il devra revenir !
 

Double

 
Speculator_:

Histoire

Histoire avec les répétitions de la M5.... Je vous le dis - il n'y a rien à attraper là avec les mains !

Prenez le M15, appuyez sur "-" jusqu'en bas et regardez... Plus ou moins pour le pipsing.

 
Speculator_:

Histoire
sera GIP et juste à temps pour clôturer à 0 )))).
 
Speculator_:

Double

Monsieur ! Où pensez-vous aller...(((()
 
Speculator_:

Histoire
Tu fermes ton achat et ça va monter directement, tu verras.
 
Ishim:
Monsieur ! Où êtes-vous allé... ((((
Hey ! Comment ça se passe au régiment ? // tu ne nous gâtes pas avec ta présence ....