FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 232

 
stranger:
Avec une majuscule !!!!
Lightyear en a eu assez de jouer de la batterie pendant trois mois d'affilée.)
 
stranger:
Avec une majuscule !!!!

Est-ce trop demander à tout le monde d'ouvrir un compte public ? Laissez-les fermer des lots et ainsi de suite, mais publiez des statistiques !!!!!!!.

! !!!!!!!!!!!!! ? ???????????

Nous pouvons tous critiquer, mais pour montrer les résultats publiquement, le score joue ? ?????????.

 
Myth63:

Est-ce trop demander à tout le monde d'ouvrir un compte public ? Laissez-les fermer des lots et ainsi de suite, mais publiez des statistiques !!!!!!!.

! !!!!!!!!!!!!! ? ???????????

Nous pouvons tous critiquer, mais pour montrer le résultat publiquement ce que, point joue ? ?????????

Bien sûr. Je le ferai la semaine prochaine.

Il ne s'agit pas du score public, mais du fait qu'il en est déjà à son sixième ou septième jeu en utilisant exactement la même méthodologie))).

S'ils ne savent pas comment faire du commerce, ils apprennent par eux-mêmes. Pourquoi prendraient-ils de l'argent aux gens s'ils savent qu'ils vont vendre ?

 
stranger:

Oui, bien sûr. Je le ferai la semaine prochaine.

Si vous ne savez pas comment faire du commerce, vous devez apprendre par vous-même, pourquoi prendre l'argent ?)

Si vous ne savez pas comment faire du commerce, apprenez par vous-même. Pourquoi prendre l'argent des gens si vous savez que vous le vendrez ?

Le fait est que vous devez montrer aux gens ce que vous dites vraiment et non ce que vous dites.
 
Myth63:
Le fait est que tu dois montrer aux gens ce que tu dis vraiment et pas des conneries.
Et pour leur montrer ça, il faut leur prendre de l'argent et leur montrer ? C'est une logique étrange.
 

Nous sommes tous doués pour les mots, mais personne ne peut montrer de vrais retours !!!!!!!!!.

J'ai des investisseurs pour 700 dollars. Ils sont habitués à des retraits et des pertes, mais ils sont d'accord avec 100 % par an.

Pourquoi se moquer du "professeur" ? Il fait un bon travail, mais il échoue..... tout le monde a quelque chose qui l'empêche de gagner de l'argent.

Honnêtement, je n'aime pas discuter des erreurs des autres........

Ancien, ce post est pour vous....

 
stranger:
Je ne sais pas et personne ne le sait. Mais aujourd'hui vendu presque sur le hai, voyons voir)

Le chiffre est en baisse ... à 1,45 a... il y a 1,27 en général... du royaume de la fantaisie...

euro 1.1140... Je vérifierai cette semaine...

 
SEVER11:

Le chiffre est en baisse ... à 1,45 a... il y a 1,27 en général... hors du domaine de la fantaisie...

euro 1.1140... Je reviendrai la semaine prochaine...

J'écrivais il y a quelques jours que l'entrée était plus sûre sur les paires aud et nsdusd... parti...
 
Je vais le dire encore une fois, tous les ponts parlent... Prouve...
 
Myth63:
Encore une fois, tous les ponts parlent... Prouvez-le...

Prouvez-le à qui ? ??... à vous-même ? ??... pourquoi ? ??...

Exact, si votre propre argent n'est pas suffisant, alors vous devez montrer, prouver et attirer les investisseurs..... et si ce n'est pas nécessaire, alors qui doit se prouver à soi-même ???

Donc Strange dit vrai, Guru n'a pas appris à gérer son capital, donc il arnaque aussi les investisseurs..... cool....