FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1267

 
_new-rena:

Spéculateur, tu es génial. J'ai eu cinq jetons plus tard.... )

C'est quoi cette volatilité ? Tout était connu d'avance. Je suis assis devant l'ordinateur et je me dis (à propos de 16-40 - local - forum), ils se moquent vraiment des gens...

Les protocoles n'ont aucun sens, ce qu'ils étaient ou n'étaient pas, une sorte de connerie. Et tout est présenté de manière si sérieuse, et les graphiques sautent comme des fous. Et tout reviendra au même niveau qu'avant.
 
Olegts:

La Fed est en feu))))

Je t'embrasserai plus tard si tu le veux (c)

Les périls sont une belle chose après l'autre :

2015.04.08 21:21:22 *Minutes de la Fed : les experts de la Fed notent un renforcement de l'économie dans la zone euro, un "nouveau ralentissement" en Chine et au Canada.

_new-rena:

Spéculateur, tu es cool.

Je me moque de la volatilité, tout était connu d'avance. Je m'assois devant mon ordinateur et je pense (vers 16-40 - local - forum), les gens sont complètement foutus...

La nouvelle est un autre appât pour que les traders ressentent une certaine logique.
 
Speculator_:
Les nouvelles ne sont qu'un leurre de plus pour que le trader ressente une certaine logique.
Des mots en or.
 
Lesorub:

J'aurais dû te dire, t'avertir - ne va pas ici, ne va pas là...

C'est un coup bas...

qu'y a-t-il à montrer ( ?) - il s'est ouvert et a baissé de 1%, j'ai trouvé la chouette stupide...

voici l'eurik par exemple, nE est fermé et semble ne pas vouloir se coucher :

2015.04.08 16:45:31vendreeurusd1.0817
 
Olegts:
Les protocoles ne sont rien, ce qu'ils étaient ou n'étaient pas, des conneries. Et c'est présenté d'une manière si sérieuse, et les graphiques sautent comme des fous. Et tout reviendra au même niveau qu'avant.
déjà)
 
Speculator_:
Les nouvelles ne sont qu'un leurre de plus pour que le trader ressente une certaine logique.
Je me demande si ça va descendre un peu plus bas ou si c'est suffisant.
 
Alexey:
Je me demande si ça va juste descendre un peu plus bas ou si c'est suffisant ?

Quel est l'écran ouvert d'achat ou de vente, s'il vous plaît

 
Speculator_:

Qu'est-ce que l'achat ou la vente en cours, s'il vous plaît screenshot

maintenant une vague de correction - la position est neutre, à 1.06 je fermerai la vente (Adyn) et il y aura une avancée dans la baie, car la tendance est à la hausse.

 
Ishim:

Maintenant la vague de correction - la position est neutre, à 1.06 je vais fermer la vente (Adyn) et il y aura un avantage dans l'achat, parce que la tendance est à la hausse.

Ishim, tu ne tireras rien de bon des lots... Même si vous définissez un achat à la place de la vente fermée et que le prix va là où vous voulez qu'il aille, vous devez d'abord vous rendre au prix moyen...
 
Où est passé le troll.