FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 414

 
stranger:

Enseignant,

Merci !

Ne les usez pas
 
Ishim:
Je n'ai pas besoin d'arrêts, et celui qui ne les met pas les mettra et les attrapera )))))))))). (et ensuite devenir un demoscreenjacker)
Les stops sont juste un outil pour limiter les pertes )))) Comme tout autre outil, c'est une chose neutre)))) Elle n'est ni mauvaise ni bonne, mais simplement nécessaire pour le bon endroit et la situation)))). Si quelqu'un n'a pas besoin d'un outil, alors pourquoi l'utiliser ? )))
 
artikul:
Les stops sont juste un outil pour limiter les pertes )))) Comme tout autre outil, c'est une chose neutre)))) Les arrêts ne sont ni mauvais ni bons, mais juste adaptés à l'occasion et à la situation)))). Si quelqu'un n'a pas besoin d'un outil, pourquoi l'utiliser ? )))
Si vous considérez que la fonction de suivi de tendance est une TS ingénieuse - alors des stops sont nécessaires. Qui n'a pas besoin d'arrêts - j'en ai parlé dans un précédent billet.
 
Ishim:
Si vous appelez la fonction de suivi de tendance un TS de génie, alors vous avez besoin de stops. Pour ceux qui n'ont pas besoin d'arrêts - j'en ai parlé dans un précédent billet.
Si vous ne connaissez pas un TS particulier, vous pouvez simplement trader à la maison sans utiliser de stops))). )) Les captures d'écran sur le forum sont des images inutiles qui servent uniquement à la communication de quelqu'un))).
 
artikul:
Vous pouvez n'informer personne du TS développé, mais simplement trader à la maison, sans utiliser de stops )))) Et les captures d'écran sur le forum sont des images inutiles, elles ont une fonction purement communicative dans le processus de communication joyeuse )))).
Eh bien, oui )))))
 
J'ai finalement traité mes échanges, ils l'ont renvoyé et ont dit que c'était effectivement une erreur technique.
 
stranger:
J'ai finalement traité mes swaps, ils les ont renvoyés et ont dit qu'il s'agissait bien d'une erreur technique.
quels moyens de coercition ont été utilisés ? rgd-5 ?
 

Bonjour à tous. J'ai apprécié la musique toute la matinée.

http://www.youtube.com/watch?v=-v6Jw9rsWCE

Машани - Мой Путин (Россия-Украина)
Машани - Мой Путин (Россия-Украина)
  • 2015.01.28
  • www.youtube.com
© Машани 2015 www.mashany.ru www.mashany.com www.vk.com/clubmashany
 
Ilya, tu as la rousse ?
 
Lesorub:
Quels moyens de coercition avez-vous utilisés ?
Ils ont eux-mêmes réalisé que quelque chose ne tournait pas rond))))