FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1237

 
Ishim:
Le doute a raison ! C'est le principe fondamental de la croissance ! (doute de soi..., je collecte les statistiques des prédictions de D1 depuis 2012. - croyez-moi, les statistiques sont positives).
Il est difficile de se tromper sur D1 - les petits bruits sont filtrés autant que possible ! !! Une autre chose est qu'il est très, très long ! !! En d'autres termes, le signal peut fonctionner en un mois, et il peut durer des années !
 
mmmoguschiy:
Sur D1, il est difficile de se tromper - le bruit fin est filtré autant que possible !!! Une autre chose est qu'il est très, très long ! Autrement dit, le signal peut fonctionner en un mois ou durer des années.
Les statistiques positives ne sont pas aussi faciles que de raisonner sans rien faire. (autour d'un verre d'étoiles)
 
Ishim:
les statistiques positives ne sont pas aussi simples que de raisonner sans rien faire. (autour d'un verre sur les étoiles).
Je n'y crois pas.
 
mmmoguschiy:

Je n'y crois pas.
Oui, comment pouvez-vous le croire, par la fourrière quelque part le 15-20 février sur H4 j'ai publié la prévision ici. (et sur D1 il n'y a pas de prévisions pour 3 ans - public)
 

le temps et le volume se dessinent, à partir du niveau supérieur je planifie :


 

pas encore de volume sur l'Eura, mais il y a du temps et un niveau :


 

C'est ça, Strange est parti. Il n'y aura pas de pronostic)


 
_new-rena:

C'est ça, Strange est parti. Il n'y aura pas de pronostic)


Pas de prévisions, pas de nouvelles aujourd'hui, une tendance latérale. Tous sur le banc.
 
_new-rena:

C'est ça, Strange est parti. Il n'y aura pas de pronostic)


Comment est le tabac ?
 
Lesorub:
Comment est le tabac ?
Fumer sur le canapé. Voyons ce qui se passe...