FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 330

 
artikul:
J'aime le niveau 1513 pour une vente profitable, par exemple )))).

J'aime le niveau 51 de la livre, je l'atteins aujourd'hui et je ne veux rien d'autre)))).

Et votre prise euura à 1540 et sel sans regarder)

 
stranger:

J'aime le niveau 51 de la livre, je l'atteins aujourd'hui et je ne veux rien d'autre)))).

Et attrapez votre euura à 1540 et salez sans regarder)

J'ai une lumière allumée à 1513, n'est-ce pas ? )))
 
artikul:
J'ai une lumière sur 1513, n'est-ce pas ? )))
Eh bien, déplacez-le à 1535)
 
stranger:
Eh bien, déplacez-le au 1535))
Vous ne pouvez pas, j'ai un prog )))) Je vais racheter le radical gros ours d'en bas))))
 
artikul:
Vous ne pouvez pas, j'ai un prog )))) Il rachète un gros radical baissier par le bas ;)))
vous devriez montrer aux niveaux comment il s'inspire de l'histoire... je l'examinerais avec intérêt... vous pouvez le faire dans des fichiers tsv...txt téléchargés...
 
Vizard_:
vous devriez montrer aux niveaux comment il s'inspire de l'histoire... J'aimerais le voir par intérêt... vous pouvez le faire sur les fichiers TSV....txt téléchargés...
Tu es un sorcier adulte, mais tu crois aux contes de fées...)) Depuis quand l'histoire sur Fora a-t-elle un sens ? ))) Tout se passe ici et maintenant, c'est juste que le Professeur économise des statistiques ))))
 
artikul:
Tu es un sorcier adulte, mais tu crois aux contes de fées. )))) Depuis quand l'histoire du forex a-t-elle un sens ? ))) Tout se passe ici et maintenant, c'est juste le Professeur qui accumule les statistiques ))))

Les machines devraient fonctionner à la fois sur l'histoire et maintenant... + niveaux... pas ts sur une bougie vivante...

Pas si ))))

 

Je n'aime pas EVRA pour mes sauts.

et donc c'est comme j'ai écrit=) deux niveaux 1.1170+-20 et intéressant 1.1250

(il existe une variante selon laquelle nous n'irons pas plus bas dans un avenir proche....) il y a un vide, et le 1250 va fortement magnétiser.

La zone 1.20+-20 a l'air bien - je pense qu'ils vont y emmener tout le monde. et à partir de là, ça va déjà tomber d'une pierre... mais cela sera un autre mois et une autre histoire...

 

Quant à Kadik, je comprends maintenant pourquoi ils ont baissé la mise. J'ai fait une erreur dans mes calculs, que j'ai payée (= le nouveau semble être correct =).

Encore une fois, la cible supérieure semble tentante, mais tomber avec un trou dans les 3 chiffres serait problématique.

Je m'attends à un mouvement latéral avec lavage de cerveau lorsque le niveau supérieur sera atteint, la situation analogue était à 1.0640.

un peu d'histoire.

je n'ai pas compris les statistiques à l'époque pourquoi nous tombions=) ou plutôt il n'y a rien à comprendre, nous allions juste là où nous devions aller =)

 

audi. mais tout est clair ici aussi, un rebond du niveau car il n'y a pas de fond en 270 pips. si audi ne fait pas quelque chose de similaire avec le caddy, je pense que ce sera sans surprise.

bien qu'il y ait beaucoup de bons points de rebond cachés dans cette zone.