FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1228

 
_new-rena:
Je suis d'accord. 70 (USDRUR) est loin d'être la limite.
C'est ce que je veux dire.)
 
_new-rena:

si on me le demandait, j'accepterais aussi un travail de rédaction d'un forum) regarder la baie, les poissons de mer, la mer)

s'ils ne m'interdisent pas, je n'aurai plus d'emploi. c'est dommage de perdre un tel emploi).

les programmeurs peuvent tout faire pour rester plus longtemps sur le sable).

ils doivent avoir de meilleures conditions que Zhuzhl.
 
_new-rena:
comme on dit, attraper des puces et ne pas fuir est aussi un grand art.
ce qui est vrai est vrai !!! alors il y a une alimentation ? ))
 
mmmoguschiy:
Ils doivent avoir de meilleures conditions que Zhuzhle.
Je suppose. C'est un bon forum. Tous les bénéfices financiers vont aux utilisateurs du forum et les propriétaires sont payés).
 
mmmoguschiy:
ce qui est vrai est vrai ! !! donc il y a une alimentation ? ))
Je n'arrive pas à comprendre le mot "feed" sur ma vie).
 
Nestradamus:

Un respectable contingent se voit proposer un test d'attention, trouver plus de 10 retournements de prix à partir des tirets effectués par le bot, bien avant que le prix n'arrive...

Shaman n'est pas autorisé à participer ! !!

Le prix ne se déploie pas à partir des caractéristiques du prix - les caractéristiques sont secondaires pour être attirées par le prix. Le prix est secondaire par rapport au scénario - c'est le scénario que vous devez prévoir. (Si vous le devinez, le prix le suivra - il n'y a que 2 options - haut, bas)
 
Ne vous donnez pas la peine, le dollar va monter pendant au moins un an et demi..... et où vous mettrez vos take stops... votre problème....
 
IvanIvanov:
Ne vous donnez pas la peine, le dollar va monter pendant au moins un an et demi..... et où vous mettrez vos take stops... votre problème....
Oui, surtout le mois dernier.
 
IvanIvanov:
Ne vous donnez pas la peine, le dollar va monter pendant au moins un an et demi..... et où vous mettrez vos take stops... votre problème....
Il y a un scénario - le dollar va monter, nous verrons combien de temps cela durera. (il y aura également des pullbacks pour le trading - par exemple 1000 pips).
 
Ishim:
Il y a un tel scénario - le dollar à la hausse, nous allons regarder le timing sur place. (Il y aura également des pullbacks à négocier - par exemple 1000 pips).
Eh bien... rise.... seuls les idiots mettent des stops en dessous de 200 quatre chiffres....