FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 233

 
SEVER11:

Prouvez-le à qui ???... à vous-même ? ??... pourquoi ? ??...

C'est vrai, si vous n'avez pas assez d'argent par vous-même, vous devez montrer quelque chose, le prouver et attirer les investisseurs..... et si vous ne devez pas le prouver à vous-même, à qui devez-vous le prouver ?

Strange dit vrai, le professeur n'a pas appris à gérer son propre argent et il trompe aussi les investisseurs........ est cool...

Ça, c'est sûr.
 
Myth63:
Je vais le dire encore une fois, tous les ponts parlent... Prouve...
Mieux vaut errer seul dans ces couloirs étranges et déroutants... :-)))
 
SEVER11:

Prouvez-le à qui ? ??... à vous-même ? ??... pourquoi ? ??...

C'est vrai, si votre propre argent ne suffit pas, alors vous devez montrer quelque chose, le prouver et obtenir des investisseurs..... et si ce n'est pas nécessaire, alors qui pour se le prouver ???

Strange le dit bien, Guru n'a pas appris à gérer son capital et trompe les investisseurs........ cool....

des conneries...

ne rejette pas la faute sur le vieux... il n'a rien à voir avec ça...

En nous lisant parfois, on a l'impression que nous sommes tous des héros... Des conneries...

 

Ishim, il montre vraiment ce qu'il a et nous discutons juste de son post factum...

Je n'ai jamais aimé parler de lui...

il montre vraiment ce qu'il peut faire... même s'il ne peut pas... et aucun d'entre nous n'a jamais montré quelque chose comme ça...

enseigner depuis la ligne de touche sans rien montrer est juste une absurdité... c'est bien de parler post factum...

les gens, je suis bourré là et je parle juste de ce qui me passe par la tête...

montrons à l'homme un peu de respect....

 
Myth63:

des conneries...

ne blâmez pas l'ancien... il n'a vraiment rien à faire...

C'est juste que parfois, en nous lisant tous, on a l'impression que nous sommes tous des héros... des conneries...

Mythe, cette conversation se répète année après année. Je me suis moqué de Sensei et je continuerai à le faire.

1. Pour son arrogance

2. Pour ses coups de poing.

Essayer, essayer ? C'est bien pour lui. Mais seul, s'il vous plaît.

Ne me raconte pas de conneries. Il se peut que les gens aient épuisé leurs cinq derniers kopecks après avoir regardé une publicité.

 
Myth63:

Ishim, il montre vraiment ce qu'il a et nous discutons juste de son post factum...

Je n'ai jamais aimé parler de lui...

il montre vraiment ce qu'il peut faire... même s'il ne peut pas... et aucun d'entre nous n'a jamais montré quelque chose comme ça...

enseigner depuis la ligne de touche sans rien montrer est juste une absurdité... c'est bien de parler post factum...

Je suis ivre et je dis juste ce que j'ai en tête...

ayons un peu de respect pour l'homme....

personne n'a jamais manqué de respect à Igor...

c'est juste du badinage au fil des ans et c'est un vieil ami, pas un ennemi...

et je suis aussi pensionnaire, chaque nuit vers 2 heures du matin... :-)))

 
SEVER11:

Prouvez-le à qui ? ??... à vous-même ? ??... pourquoi ? ??...

C'est vrai, si votre propre argent ne suffit pas, vous devez montrer quelque chose, le prouver et attirer les investisseurs..... et si ce n'est pas nécessaire, à qui le prouver à vous-même ???

Quant à Strange, il a raison, le professeur n'a pas appris à gérer son argent et il trompe aussi les investisseurs... ..... cool....

1. Vous pouvez écrire n'importe quoi.

2. il n'y a pas d'argent à dépenser.

3.il ne se reproduit pas, l'avez-vous rejoint ? ?? Je ne le fais pas, si j'étais un investisseur, pas encore ... Si j'étais un investisseur, pas encore (notez le mot "encore"), je peux expliquer...

 
zoritch:

personne n'a jamais manqué de respect à Igor...

c'est juste une taquinerie au fil des ans et c'est un vieil ami, pas un ennemi...

et je suis aussi un pensionnaire, chaque nuit vers 2 heures du matin... :-)))

pas à 2 heures du matin mais à 3 heures du matin)
 
stranger:

Mythe, cette conversation se répète année après année. J'ai ridiculisé et je continuerai à ridiculiser Sensei

1. Pour son arrogance.

2. Pour ses coups de poing.

Essayer, essayer ? C'est bien pour lui. Mais seul, s'il vous plaît.

Ne me raconte pas de conneries. Les gens sont probablement en train de porter leurs cinq derniers kopecks après avoir regardé les publicités.

Tu te souviens quand j'ai commencé à le défendre ....

tu ne me connaissais même pas....

 
Allons-nous abattre une chèvre ? )))