FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2110

 
-Aleks-:

OK, voici la disposition de la montre.



Mes condoléances, je préférerais vendre l'euro à découvert et la livre sera une douleur dans le cul.
 
Опционные уровни* на среду, 15 июля 2015 года:
Опционные уровни* на среду, 15 июля 2015 года:
  • 2015.07.15
  • Oleg Ustinov
  • www.mql5.com
EUR/USD Уровни сопротивления (открытый интерес **, контрактов): $1.1147 (872) $1.1107 (450) $1.1078 (102)
 
donHenaro:
Mes condoléances, je préfère être à découvert sur l'euro et la livre va m'exploser la cervelle.
Quelles sont vos condoléances ? Je vais bien.
 
-Aleks-:

OK, voici la disposition de la montre.



tant de dindes, ça ne va pas vous étonner ? :)
 
vladds:
tant de dindes, ça ne va pas vous étonner ? :)
Non, ça n'arrivera pas - j'ai un système d'analyse à plusieurs niveaux. Si vous comprenez comment les indices fonctionnent et ce qu'ils montrent, c'est assez confortable.
 
-Aleks-:
Non, ça n'arrivera pas - j'ai un système d'analyse à plusieurs niveaux. Si vous comprenez comment les indices fonctionnent et ce qu'ils montrent, c'est assez confortable.
Oui, et la grille ne vous dérange pas ? Ça doit être déroutant.
 
vladds:
Ouais, est-ce que le filet te dérange ? C'est probablement juste un flou.
On peut à peine voir la grille - la luminosité du moniteur n'est pas très forte...
 
-Aleks-:
La grille est à peine visible - la luminosité du moniteur n'est pas très forte...

Ctrl + G le désactive complètement. Ou cela fait-il partie de votre système "à plusieurs niveaux" ? )

 
Anatoli Kazharski:

Ctrl + G le désactive complètement. Ou cela fait-il partie de votre système "à plusieurs niveaux" ? )

Je sais, mais ça ne gêne pas et on ne s'y habitue pas...
 
-Aleks-:
Je sais, mais ne te mets pas dans le chemin ou ne t'y habitue pas...
J'admire votre politesse et votre sérénité.)