FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2106

 
-Aleks-:
La question porte sur les MM purs - les fournisseurs de liquidités. Je ne crois pas que le forex ait besoin de liquidité artificielle.
Vous ne croyez pas que la BCE maintient des liquidités sur l'Euro étant un MM ? Croyez-vous que le ciel est bleu ?
 
stranger:
Vous ne croyez pas que la BCE maintient la liquidité de l'euro en étant un MM ? Croyez-vous que le ciel est bleu ?

Mais je n'ai jamais vu de rapports indiquant que la BCE achète ou vend des euros - obligations et actions - cela arrivait autrefois.

Et puis le MM est nécessaire pour susciter l'intérêt pour l'instrument - illogique pour les devises...

 
stranger:
Vous ne croyez pas que la BCE maintient des liquidités sur l'euro étant un MM ? Croyez-vous que le ciel est bleu ?

Apparemment, chacun a une définition différente de mm

Je pensais que mm signifiait généralement mm de bourse ou au moins mm d'instrument.

la CBRF prête des roubles et les absorbe aux taux qu'elle affiche sur son site internet.

je pense que l'ue fait la même chose

mais il est peu probable que la BCE cite l'eurodollar

en ce sens, il ne s'agit pas d'un mm pour cet instrument

 
Désolé... mais vous avez renversé tellement d'eau ce matin... Et toutes les affaires sont des déserts et des vents...
 
-Aleks-:

Mais je n'ai jamais vu de rapports indiquant que la BCE achète ou vend des euros - obligations et actions - cela arrivait autrefois.

Et puis, il faut un MM pour susciter l'intérêt pour l'instrument - illogique pour les devises...

Je suis en route pour les bois))))))))))))))))))))

 
stranger:

Je suis en route pour les bois))))))))))))))))))))

F Il n'y a pas de conseils(((.....)
 
Daniil Stolnikov:
Le vieux Madrid, putain ! !! Tu m'as trompé ! J'ai installé votre logiciel et je suis déçu. Votre avenir est à la traîne. Ils courent comme une tortue derrière une fourche.

Comment le savez-vous ? Est-ce que les futures rampent après le spot ?

un type m'a dit que c'était différent pour chaque instrument - et quand c'est la même chose, alors c'est différent.

quel courtier ?

et c'est gratuit ?

avez-vous des volumes ?

il peut avoir besoin de volumes uniquement - il ne se soucie pas de savoir qui suit qui - ce n'est pas un scalper

 
stranger:

combien de temps avant la fermeture ?
 

Ce n'est pas ma faute si je ne vends pas l'euro et que je suis à découvert.

Et tous ceux qui vendent les quidams seront court-circuités.

 
Eh bien voilà, j'ai vendu la livre à 1480 +-20, les rapports vont voir si je peux corriger.