FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1869

 
Daniil Stolnikov:
Si les quidams continuent de tomber, peut-être pas.

Seulement pour vous et seulement pour aujourd'hui je crée une demande pour un mouvement vers le bas, à 1.1295 en général, plus loin, comme la chance le veut.

J'ai déjà fermé toute cette gamme deux fois, qui sait, peut-être que je la fermerai la troisième fois...

 
-Aleks-:
Oui, je pense... En fait, je travaille sur un take profit ciblé - pour trouver le point de retournement avec une probabilité plus élevée en fonction de la situation. C'est intéressant. Trader avec ses mains, c'est comme une drogue - ça vous assomme le cerveau. L'ATS ne se soucie pas des émotions.
Mais qu'en est-il du fait que je veux toujours utiliser mes mains pour fermer)).
 
-Aleks-:
14.64 pour le moment.
si vous avez les couilles, essayez le plus haut pour 55- up =)
 
Alexey Busygin:

Seulement pour vous et seulement aujourd'hui, je crée une demande pour un mouvement vers le bas, à 1.1295 en général, plus loin en tant que chance.

J'ai déjà fermé toute cette gamme deux fois, qui sait, peut-être que je la fermerai la troisième fois...

comme un véritable teneur de marché - vous n'êtes pas une marionnette, n'est-ce pas ? ))
 
Alexey Busygin:
Non, vous vous trompez, les règles d'interaction sont différentes sur le marché réel. C'est pourquoi, même si vous obtenez un résultat de 100% sur la démo, cela ne garantit pas que sur le réel vous prendrez au moins 10%. Et si le robot fonctionne, la garantie de perte est de plus de 99%.
Et quel est l'intérêt de traîner sur ce site si vous n'avez pas confiance en l'ATC ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Et que dire du fait que je veux toujours le fermer manuellement ;))

Oui, surtout maintenant... Mais cela vient du fait que l'ATS n'est pas encore parfait - nous allons y travailler.

J'ai en quelque sorte arrêté de couvrir avec un profit minimal.

 
Roman Busarov:
si vous avez les couilles, essayez le plus haut à 55 =)

Je m'attends à ce que la tendance se poursuive après la correction..... Et comme je l'ai dit ce matin, la question est de savoir s'il faut ou non s'accrocher au RSI 70. Maintenant les taureaux peuvent se réveiller...
 

bonne nuit...

de ce matin : le chiff a marché, le harrier a marché...

L'UE, la livre - en route, le gingembre, l'audi pourraient atteindre leurs plus bas dans la matinée ?

 
Daniil Stolnikov:
comme un vrai faiseur de marché - n'es-tu pas une poupée ? ))

Non, nous travaillons juste dans le quartier

Il y a eu un mouvement, mais pas tout à fait ce que j'attendais, je n'ai atteint que 1,1340.

4 paires ont fermé dans le noir 7 paires n'ont pas encore ouvert

 
-Aleks-:
A quoi bon traîner sur ce site si vous n'avez pas confiance en l'ATC ?
Oh, ne sois pas ridicule ! Votre logique de "foi en l'ATC" n'a pas encore grandi, donc même la confiance est hors de question, et je ne parle même pas de foi.