FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1865

 
neyron:
bonus que vous voulez lancer de votre courtier).
bombus =)))
 
vaz:
Faites-moi savoir combien d'argent et votre adresse résidentielle. J'en ai vraiment besoin. )
Vous souhaitez élaborer une nouvelle approche du marché.
 
Alexey Busygin:
Vous souhaitez mettre en pratique une nouvelle approche du marché.

tester les stratégies en ligne dans la vie réelle)

 
J'ai retiré des milliers de dollars. Et les idiots se font avoir parce qu'ils se font avoir eux-mêmes.
 
iIDLERr:
Les courtiers travaillent bien. ouvrez une PME. j'ai retiré des milliers de dollars. et les imbéciles se font avoir parce qu'ils se font avoir eux-mêmes.
Ils devraient ouvrir un fonds de charité alors ! Ils en font un grand pour eux et un autre pour les enfants handicapés ! Si c'est si facile !
 

Il est intéressant de noter qu'une réalisation à 100% de la volatilité moyenne mensuelle donne une valeur de 1,6113 - qui, avec une petite marge d'erreur, coïncide avec le Fibo de la hausse précédente de 123,6% et constitue une résistance à l'un des genoux de la tendance baissière.


 
-Aleks-:

Il est intéressant de noter qu'une réalisation à 100% de la volatilité moyenne mensuelle donne une valeur de 1,6113 - qui, avec une petite marge d'erreur, coïncide avec le Fibo de la hausse précédente de 123,6% et constitue une résistance à l'un des genoux de la tendance baissière.


ce serait effrayant si c'était réel
 
Alexey Busygin:
ce serait effrayant si c'était réel
Oui, c'est vrai...
 
-Aleks-:

...

Afin de supprimer la grille sur le graphique, appuyez sur Ctrl + G. )))
 
Anatoli Kazharski:
Afin de supprimer la grille sur le graphique, appuyez sur Ctrl + G. )))
Humour - ma grille sera soit abattue par un élan, soit ... pourquoi TP n'a pas de surnom ?