FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1719

 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce qu'il y a à dire ? On devrait probablement vendre. Je dois juste attendre le bon moment.)
attendez-le
 
iIDLERr:
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ? un an, puis on verra.

tous les analystes (personne et personne nommée (Strange))

écrivez que ce sera 128 132

je n'ai pas d'opinion propre

il serait intéressant d'entendre les vôtres - ne mentionnez pas les grenouilles de mer.

 
Zogman:

c'est clair - mais

1) vous pouvez relier quantitativement les interventions au prix - c'est facile à faire : la profondeur de la tasse est N et le prix est X. Donc verser X décalera de N kopecks.

2) que signifient les autres données et comment les lier au taux de change ?

il n'est pas nécessaire de relier quoi que ce soit ... les données sont en retard ... les interventions sont plutôt un "indice" pour la bcb de n'importe quel pays dont elle veut la monnaie ... il y a un tas d'autres facteurs...

 
Vizard_:
il n'y a pas besoin de faire de lien... Les interventions ne sont qu'une indication de la banque centrale d'un pays où elle souhaiterait voir la monnaie... en plus de cela, il y a un tas d'autres facteurs...
pourquoi utilisez-vous des graphiques différents alors ?
 
Zogman:
pourquoi faites-vous glisser d'autres graphiques alors ?
ce sont d'autres facteurs... et il y en a d'autres...))) ne vous inquiétez pas... )))
 
Vizard_:

il n'y a pas besoin de faire de lien... les données sont en retard... les interventions sont plutôt un "indice" de la bcb de tout pays dont elle veut la monnaie... il y a un tas d'autres facteurs...

Et où pensez-vous qu'ils le veulent ?
 
511

Vizard_

Tu es un idiot. Qui va te laisser faire ? Utilise ta tête.

 
iIDLERr:
511

Vizard_

Tu es un idiot. Qui va te laisser faire ? Utilise ta tête.

Quoi de neuf ? ))))
 
Zogman:

Roman, l'UE dans cette image est dans votre carré blanc,

et la livre ne l'est pas - mais vous écrivez que vous avez bien gagné sur la livre...

Quelle est la signification de ces carrés blancs ?

L'essentiel est de ne pas devenir trop arrogant et d'opter pour une position longue en milieu de journée.

L'essentiel est de ne pas être trop pressé de vendre, mais il y a d'autres calculs.

pour les paires, un retrait de 30 pips est la norme. pour l'euro, c'est un peu plus de 50 pips.

les résultats sont encourageants. j'ai déjà eu de bons résultats avec le système, je l'ai déjà testé à 100 +% pendant un mois et quelques.

c'est-à-dire que le trading à moyen terme avec de longs Takei devient une joie =) l'essentiel est de ne pas être effronté et de redescendre à partir des niveaux

 
Daniil Stolnikov:
Et où pensez-vous qu'ils veulent qu'elle soit ?
ils vont essayer de le corréler avec le pétrole... mais un rouble bon marché est bénéfique... Le trésor a besoin d'être rempli...