FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1713

 
Roman Busarov:
De quelle date parlez-vous ?
Je pense que le 18 septembre - tout le monde s'attendait à une réduction de l'assouplissement quantitatif et à une hausse des taux et ils ont dit pas de conneries et ont réduit juste un peu - le chiffre s'envolait de 2....
 
Zogman:
Je pense que le 18 septembre - tout le monde s'attendait à une réduction de l'assouplissement quantitatif et à une hausse des taux et ils ont dit pas de conneries et ont réduit juste un peu - un vol de chiffre de 2 était...

tout est dans la stratégie

et si vous montrez également une balise différente =))))))))))))))))))))))))))))) tout est parfait =)

Je vais vous faciliter la tâche =))) la livre a atteint mon objectif avec un retour de 5 pips =)

et un rendement de la dette de 5920 =)) si vous êtes intéressé, prenez une branche pour 4 juste septembre et octobre =)) et voyez comment la livre a couru après mes chiffres =))

 
Zogman:
Je pense que le 18 septembre - tout le monde s'attendait à une réduction du KUe et à une augmentation des tarifs, mais ils ont dit non et ont réduit un tout petit peu - il y avait un vol à 2 chiffres...
Est-ce une raison pour perdre ou est-ce que vous ouvrez généralement avec la totalité du dépôt ?
 
Roman Busarov:

tout est dans la stratégie

et si vous montrez également une autre balise =))))))))))))))))))))))))))))) tout est parfait =)

je peux faire encore plus simple =))) la livre a atteint mon objectif avec une perte de 5 pip =)

étonnant !) étonnant )) si vrai

et comment tradez-vous - pour casser votre canal ? ou à l'intérieur ?

 
Zogman:

légendaire !) étonnant )) si vrai bien sûr

Comment tradez-vous - sur une rupture de votre canal ou vers l'intérieur ?

l'histoire a été postée au début du fil avant 50 pages. mais comment échanger, mais de manière différente =)

il existe de nombreuses variantes ...

(le poste est remanié)

 
stranger:
Nah, je vais passer sur les Japs et les gnomes. Audi cette semaine ?
l'audi a un taux de % le mardi. Je pourrais faire un mouvement sur elle, aussi.
 
iIDLERr:
Je suis sur le volume du capital en yen et j'attends l'or.

C'est un peu tard pour vendre du gingembre.

Avez-vous changé vos prévisions ?

 
Zogman:

L'échelle de cette photo est-elle adaptée à la situation ?

Nous sommes dans un plat +- 100 pips ...

En regardant vos lignes - il semble que vous le pensiez ...

Dans quelle mesure est-elle justifiée et avec quoi ? des statistiques ?

bâtons ...


 
Lesorub:

des bâtons...


Des bâtons ! C'est bon ! Ça guérit vite !
 
lactone:

C'est un peu tard pour vendre du gingembre.

Avez-vous changé votre prédiction ?

J'attends un re-emprunt sans le rouquin.