FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 163

 
Spekul:
Les réactions aux nouvelles ne sont plus ce qu'elles étaient, j'avais l'habitude de tirer 2 figs chacun.
Et l'euro n'est plus le même. Je me souviens que la nouvelle est sortie et qu'il n'y avait pas de dépôt. )))
 
Spekul:
Oui, les réactions aux nouvelles ne sont plus ce qu'elles étaient, j'avais l'habitude de tirer 2 figs chacun.
Et quelles captures d'écran ils avaient l'habitude de poster - vous allez adorer )))).
 
Le CME est certainement une chose curieuse. Mais ne vous y fiez pas trop, car les grands acteurs se font aussi pincer, ça arrive.
 
Bicus:
Le CME est certainement une chose curieuse. Mais ne vous y fiez pas trop, car les grands acteurs se font aussi pincer, ça arrive.
Nah )))) Les gros se font avoir ))))
 
Bicus:
Le CME est certainement une chose curieuse. Mais ne vous y fiez pas trop, car les grands acteurs se font aussi pincer, ça arrive.
Bien, alors, café et devinette. Fermé tous dans le négatif.
 
Bicus:
Le CME est certainement une chose curieuse. Mais ne vous y fiez pas trop, car les grands acteurs se font aussi pincer, ça arrive.
En bas de la chaîne alimentaire - de haut en bas !(Z Speculator et le reste tout en bas))
 
stranger:
Eh bien, café et devinette alors. Tout fermé en moins.

Au diable le café et autres conneries anti-scientifiques !

La tendance ! Rien ne vaut la tendance. Tracez vos niveaux CME, mais seulement ceux qui sont en tendance.

 

C'est quoi cette agitation ? La livre va-t-elle s'envoler ou va-t-elle s'envoler ? ? ???

Si nous atteignons 1,5050, nous serons à 1,5. Si on n'atteint pas 1,52...

Personne ne vend la lunaire, personne ne vend la lunaire ?

 
_new-rena:

Et le busard, le busard, personne ne le vend ?

Nema mauvais.
 
Bicus:
Pas de mauvais.

fierté que vous êtes... OK, ... oubliez ça))))

Pourquoi avez-vous acheté la livre ? Je vous ai dit que le niveau de 1.51 n'est pas épuisé, et il revient toujours...