FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 160

 
Oui, nous pouvons voir que les livres sont rachetées à la baisse, c'est pourquoi il n'y a pas de hausse de la livre.
 
Spekul:
Oui, il est évident que la livre est rachetée à la baisse, c'est pourquoi il n'y a pas de hausse de la livre.

Après-midi.

De nombreuses nouvelles sur la livre vont être publiées dans une heure, cela pourrait-il être la raison de ce mouvement ?

 
artikul:
Je suis heureux de l'entendre )))) Dans ce cas, puisque vous l'avez réalisé, prenez-le sur la foi - ces indicateurs ne vous aideront pas dans la correction )))).
En fait ... la question était de savoir comment lire correctement le graphique paco )) attendez-vous l'eurik aujourd'hui à 16475 ou est-ce au cours de la semaine ? parce que dans mon analyse je ne vois pas au cours de la journée serait une telle baisse. c'est tout. et les indicateurs, je sais que cette gamme ne sera pas voir . donc je vais les regarder. Je ne vois que leurs limites actuelles, mais elles sont généralement exploitables.
 
Evgen-ya1:
Oui, en fait...la question était de savoir comment lire correctement le graphique paco ;) vous attendez l'eur à 16475 aujourd'hui ou c'est pendant la semaine ? car dans mon analyse je ne vois pas pendant la journée qu'il y aurait une telle baisse. c'est tout.
Il n'est pas dans mes règles de mettre en doute les paroles du Professeur qui a dit que l'eur passe par 1000 pips en un jour )))). Mais tout de même, ne cherchez-vous pas à approfondir un jour, mademoiselle ? )))
 
pako:

options hebdomadaires

C'est le couloir hebdomadaire de Mytha.
 
artikul:
Il n'est pas dans mes habitudes de mettre en doute les paroles du Maître, qui a dit que l'Euro passe 1000 points en un jour )))) Mais quand même, n'êtes-vous pas en train de chercher un jour, mademoiselle ? )))
Oui, douter de ses paroles est un péché...
 
artikul:
Il n'est pas dans mes habitudes de mettre en doute les paroles du Maître, qui a dit que l'Euro passe 1000 points en un jour )))). Mais tout de même, ne cherchez-vous pas à approfondir un jour, mademoiselle ? )))
Je comprends en général, merci.
 
wild_hedgehog:

Après-midi.

De nombreuses nouvelles sur la livre vont sortir dans une heure, cela pourrait-il être la raison de ce mouvement ?

Oui, c'est peut-être la raison, c'est pourquoi j'ai fermé tous les ordres sur ce produit, car nous ne savons pas dans quelle direction il va tirer.
 
Evgen-ya1:
Je comprends en général, merci.
Merci ))))
 
Spekul:
Ouais, c'est peut-être pour ça que j'ai couvert toutes les commandes, parce que tu ne sais pas de quel côté ça va aller.
Qu'est-ce que tu ne sais pas ? Tout à fait.