FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 78

 
 
Mes cris, qu'est-ce que le coven était ici la nuit dernière ?)))
 
Silent:

Les indices connaissent un repli (SSE, DJE, Esk).

Les métaux stratégiques ont enregistré de nouvelles baisses, d'autres sondent le fond. Ceux qui le voulaient ont stocké autant qu'ils le voulaient.

La poupée va jouer, l'écart va se combler, puis nous verrons.

Le dollar cher est une arme à double tranchant, les États-Unis perdent sur les exportations.

Quant à la parité. Les euras ont été librement autorisés à entrer dans la zone de risque et la fin du cycle de 7 ans est encore dans six mois. Je ne sais pas ce qu'ils vont décider. Je ne le crois pas, mais je ne l'exclurais pas.

ps l'index des quidams.



Probablement

Euro au revoir, il est temps de rentrer à la maison...

http://top.rbc.ru/economics/07/01/2015/54ac8c389a7947ea4300fe4c

СМИ узнали о подготовке Германии к возможному выходу Греции из еврозоны
СМИ узнали о подготовке Германии к возможному выходу Греции из еврозоны
  • www.rbc.ru
Германия готовит резервные планы действий на случай возможного выхода Греции из еврозоны. Об этом в среду пишет Bild со ссылкой на неназванные правительственные источники. Одним из опасений немецкого правительства является возможный банковский крах. Собеседники издания рассказали, что правительство Германии прорабатывает сценарии на случай...
 

L'huile est à 50 exactement.

Et Tuma, est-ce qu'il boit ou fume ? )))))

 
yosuf:

Je fais ça :

.....................

Dans le même temps, un drawdown maximal de plus de 50-80% est autorisé, s'il répond aux exigences ci-dessus. Avec un drawdown de moins de 20 %, vous ne gagnerez pas d'argent sur le marché des changes - vous ne ferez que perdre de l' argent.

Et voilà =)))

https://www.mql5.com/ru/forum/38882

Какую просадку вы считаете допустимой ?
Какую просадку вы считаете допустимой ?
  • www.mql5.com
Для своей торговли и для выбора советника. - - Категория: эксперты форекс, торговые роботы и советники
 
Yusuf Hoxha est allé trop loin, une telle dégringolade pourrait ne pas être viable un jour))))
 
stranger:
Mes larmes, quel coven était ici la nuit dernière. ))))

La nuit... Le réveillon du Nouvel An :-)

_new-rena:

Peut-être

Euro au revoir, il est temps de rentrer à la maison...

http://top.rbc.ru/economics/07/01/2015/54ac8c389a7947ea4300fe4c

Tout le monde se fout de la Grèce, c'est un poids mort. Ils obtiendront un autre prêt en dollars, personne ne les laissera se désendetter. Et avec leur PIB, ils sont comme des biscuits pour l'UE.

Vaughn, quelqu'un des pays baltes va introduire l'euro, ils vont le diviser par 0 et au revoir.


S'ils atteignent 1,15, l'objectif suivant est 0,9.

Après les vacances, nous devrions y regarder de plus près.

 
Le Père Noël n'a pas pris le fantôme ? Oublié, vieux... heh.
 
Silent:

La nuit... C'est le réveillon du Nouvel An :-)

Tout le monde se fout de la Grèce, c'est du lest. Ils obtiendront un autre prêt en dollars, personne ne les laissera se désendetter de toute façon. Et avec leur PIB, ils sont comme des biscuits pour l'UE.

Vaughn, quelqu'un des pays baltes va introduire l'euro, ils vont le diviser par 0 et au revoir.


S'ils atteignent 1,15, le prochain objectif sera 0,9.

Après les vacances, nous devrions y regarder de plus près.

0,9 est l'objectif pour l'année 17-18.
 
stranger:
0,9 est l'objectif pour l'année 17-18.

Ok. C'est bien pour 17 ou 18 ans. Un bon toast.

Seulement c'est la seconde moitié d'un cycle de 60 ans. Je pense que oui. Je ne me souviens pas des dates. C'est-à-dire que s'il y a une nouvelle spirale à partir de 2008, l'UE ne devrait pas descendre en dessous de 1.

J'ai inventé une nouvelle règle en géo-économie.

0 divisé par 0 = 0,0.

:-)))