FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1626

 
Anatoli Kazharski:
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il y a ? ))
 
Anatoli Kazharski:
Qu'est-ce qu'il y a ? ))
Expliqué ce qu'est le chiffre)))
 
stranger:
Explication claire du chiffre))))
Il se peut que ce ne soit pas tout à fait clair la première fois, bien sûr. Mais c'est plus intéressant de cette façon. ))
 
Anatoli Kazharski:
Il se peut que ce ne soit pas tout à fait clair la première fois, bien sûr. Mais c'est plus intéressant comme ça. ))
Gourmande comme l'enfer, il semblerait qu'elle baisse, il y a assez d'acheteurs à arnaquer, non, nous devons obtenir plus)))).
 
stranger:
Gourmande comme l'enfer, semblait descendre, assez d'acheteurs pour escroquer, non, besoin d'obtenir plus))))
C'est un jour férié pour les faiseurs de vagues. C'est une coïncidence parfaite. Ce sera leur "vague C". ))
 

Le vieux est têtu, il ne laissera pas l'euora passer la résistance...

nous devrons le saler... peut-être...

 
Anatoli Kazharski:
C'est un jour férié pour les volontaires. C'est une coïncidence parfaite. Ils vont avoir une vague C. ))
Moi, moi))) Le jour où ce sera leur 4ème))))
 
stranger:
Moi, moi)))
La structure est si claire que vous pourriez l'encadrer et l'accrocher au mur. Ou le mettre dans un livre comme exemple pour les débutants. )))
 
Anatoli Kazharski:
La structure est si claire que vous pourriez l'encadrer et l'accrocher au mur. Ou dans un livre, à titre d'exemple pour les débutants. )))
Oui, pour leur parler de la théorie des vagues. )))) Ouais, ce n'est pas pareil sans lui, personne ne s'en soucie, un troll errant se montrerait ou quelque chose comme ça, ce serait ennuyeux)